Chargé De Mission Administratif Et Gestion France F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3770390
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Descriptif du poste: Votre quotidien à nos côtés?? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Dans le cadre du développement de notre service Support Agences, nous renforçons notre équipe et recrutons notre futur Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F. Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process groupe les collaborateurs des exploitations sur les différents domaines administratifs et gestion du Groupe Ortec. Votre poste est basé au sein du siège social d'Ortec situé dans le technopôle d'Aix-les-Milles. Vos missions?? En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants dans nos différentes agences partout en France. Vos missions consisteront notamment à : * Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. * Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. * Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) * Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. * Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. * Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. * Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. * Afin de garantir un accompagnement de qualité auprès de nos agences, des déplacements occasionnels sont à prévoir. Profil recherché: Parlons de vous?! Qui êtes-vous?? Nous recherchons une personne passionnée qui souhaite apporter son expertise et contribuer à l'optimisation de nos opérations. Vous disposez d'une formation Bac+3/4 avec une spécialisation en contrôle de Gestion/Comptabilité/Finance et possédez des notions solides en comptabilité analytique et gestion administrative/RH. Dynamique et engagé, vous aspirez à exercer un rôle diversifié qui touche à plusieurs domaines d'activité (Gestion, Comptabilité, RH). En tant que membre de notre équipe, vous serez amenés à former et accompagner nos collaborateurs, ce qui nécessite un excellent sens pédagogique ainsi qu'une capacité à vous imposer lorsque cela est nécessaire. Vous êtes reconnu pour votre force de proposition et votre capacité à vous adapter rapidement à différents contextes. Vous avez une forte appétence pour la partie SI et vous possédez d'excellentes compétences en communication. Vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Ce que nous offrons?? Un package salarial attractif?: * Salaire selon profil, * Prime de fin d'année égale à un treizième mois + Prime vacances (à hauteur de 18% d'un mois de salaire) + Intéressement + Gratification selon objectifs, * Carte restaurant à hauteur de 10,30 euros par jour travaillés, pris en charge à 60% par le Groupe, * Une prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%, * Mutuelle Groupe. Le développement de compétences, accélérateur de performance?: * Des actions de formation au-delà des obligations légales, * Un centre de formation interne, * Un programme de mobilité en interne, * Un programme de cooptation, prime de 1000euro bruts par cooptés. Notre politique RH, mise en oeuvre autour d'une démarche solidaire globale?: Action logement, Action sociale, Action handicap. L'équilibre pour réussir?! Un environnement de travail accueillant et flexible?: * Une place de parking sur notre site. Si vous venez en transport en commun la zone d'activité d'Aix-les-Milles est très bien desservie, * Des journées d'équipe et évènements de Groupe, * Un CSE proposant différents avantages?: chèques vacances, tickets cinéma, tarifs abonnement sportif, cadeaux de Noël etc. Et maintenant, quell
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DAF GESTION
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Vitrolles
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique de proximité (H/F) -Le(la) technicien(ne) réalise des opérations techniques sur site clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) -Assurer l'installation des matériels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk informatique niveau 1 et 2 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien helpdesk informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim longue durée. Le poste est basé à La Seyne-sur-Mer 83 Envie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de maintenance en électronique F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une PME spécialisée dans le domaine de de la distribution indirecte de lecteurs SESAM VITALE conçus et développés par les principaux industriels présents sur ce marché, dont le site est...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
E-SMARKETING - 13 - MARSEILLE 06
Mission principale: Le technicien support informatique a pour mission d'assurer l'assistance technique aux utilisateurs internes ou externes, de maintenir l'infrastructure informatique en bon état de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Lynx RH Technique Aix-en-Provence, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour un de ses clients un Technicien support de proximité en informatique H/F. Vos missions: En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs itinérant Aix en Provence (H/F)
LYNX RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH Technique, recrute pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim long terme un Technicien support aux utilisateurs itinérant basé à Aix en Provence H/F Vos missions: Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)