Technicien Support Utilisateurs - Toulouse 33 H/F 31 - Toulouse
Offre n° 3770806
Technicien Support Utilisateurs - Toulouse 33 H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateurs - Toulouse 33 H/F DESCRIPTION : Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse( 33 ) - Toulouse L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière. Experis recherche Technicien(ne) Support Utilisateurs pour rejoindre son agence de Toulouse. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support vous assurez l'analyse et la résolution des incidents : · Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques · Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes · Superviser, guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur) · Analyser des problèmes réseaux · Rechercher des informations dans les bases de données · Enrichir la base de connaissances · Prendre les appels sortants PROFIL : Technical skills Technical skills * Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc.) ; * Bureautique (Pack office) * Systèmes d'exploitation : Windows Server 2008/2016 * Services : Active Directory, DNS, DHCP * Base de données SQL Server 2008/2016 Soft skills Soft skills * Sens du service client, * Esprit d'équipe, * Gestion du stress, * Bonne communication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Labège
Vous serez responsable de diagnostiquer les incidents, d'effectuer les réparations nécessaires et de fournir un support technique de qualité pour garantir la satisfaction des utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Votre Agence Morgan Services de l'union recrute pour l'un de ses clients spécialisée dans le suivi et la maintenance informatique à distance. Dans le cadre de son activité, elle recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SEVY RECRUTEMENT - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Pour l'un de mes clients, Editeur de logiciel spécialisé dans les collectivités locales et le médico social, basé à Ramonville. Je recherche un/e technicien de support informatique. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'Infrastructure - IUT DE TOULOUSE (H/F)
UNIVERSITE DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
CV et LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE Missions générales - Assurer l'installation, garantir le fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériels -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - Toulouse (31) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 31 - TOULOUSE
Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services (MPS). Le poste Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Réseau H/F
Michael Page - 31 - Issus
POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) Réseau, vous aurez les responsabilités suivantes : * Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques complexes signalés par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)