- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3771776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3771776
Key Account Manager Business development - Airline Catering F/H - Commercial (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 3771776
Key Account Manager Business development - Airline Catering F/H - Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité commerciale pour l'environnement aérien, Traiteur de Paris recrute un Key Account Manager & Business development - Airline Catering H/F. En tant que Responsable grands comptes le candidat est le garant de la présence de Traiteur de Paris et de ses produits sur le marché specifique du catering aerien. Sous la supersivion du Directeur de la Business Unit Airline Catering, vous serez en charge du pilotage de l'activité principalement sur la zone Europe. Les principales responsabilités confiées sont : ️Stratégie * Piloter la gestion opérationnelle de la zone, construire son développement selon la stratégie commerciale définie et identifier les opportunités commerciales, * Établir des recommandations stratégiques auprès de sa Direction et être force de propositions, * Contribuer aux choix stratégiques de développement sur la zone (circuits de distribution, comptes, recommandation de gammes), ️Gestion Grands comptes et Négociation * Identifier et prospecter de nouveaux comptes (nouvelles airlines en Europe et zone Emirats Arabes Unis), * Maintenir et développer les relations commerciales avec nos clients existants * Négocier les conditions tarifaires et logistiques, * Garantir le résultat et la profitabilité de la zone, suivre les marges commerciales, ️Objectifs & budgets * Fixer des objectifs et définir le budget, le présenter à la Direction Commerciale, * Anticiper, piloter, analyser les écarts éventuels de budget, ️Marketing et communication * Contribuer à la mise en place des outils marketing en interface avec la Direction Marketing, * Participer à l'adaptation des offres produits et services aux marchés concernés, ️Management * Coordination interne : Collaborer étroitement avec les équipes internes (production, logistique, marketing, etc.) pour garantir la qualité des livraisons et répondre aux demandes clients dans les délais impartis. * Reporting et suivi : Rendre compte de votre activité commerciale auprès de votre responsable hiérarchique et proposer des actions d'amélioration continue. Déplacements fréquents en Europe à prévoir. 1 à 2 voyages internationnaux (USA-Asie) nécessaires pour des gros salons. Ce que nous offrons : * Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une équipe passionnée. * Une rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable motivant. * Complémentaire santé et prévoyance * Des opportunités de développement professionnel et d'évolution au sein de l'entreprise. * La possibilité de télétravailler </p Profil recherché: De formation supérieure commerciale (Ecole de Commerce ou équivalent), vous disposez impérativement d'une expérience commerciale confirmée dans le secteur agroalimentaire, Vous êtes capable de monter un plan d'actions, définir des KPIs et les suivre ainsi que de remettre en cause l'existant pour développer l'activité, Vous maîtrisez les techniques de vente (Analyse besoins, négociations, traitement des objections, closing), Vous êtes organisé(e), rigoureux(-se) et à l'aise avec les chiffres, Vous disposez d'une capacité relationnelle développée, Vous avez un fort esprit d'équipe mais aussi un esprit de conquête / croissance, Vous maîtrisez le pack office et l'utilisation d'un CRM (Salesforce serait un plus), Vous pratiquez l'anglais (lu, parlé, écrit) Vous êtes curieux(-se) et désireux(-se) d'apprendre (nouveaux produits, nouveaux circuits, nouvelles méthodes, .). L'odeur de nos pâtisseries vous attire ? Venez rejoindre l'aventure Traiteur de Paris en postulant. #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné
Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 1 siège social, 550 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l'international. Son siège social est basé à Cesson-Sévigné. Entreprise en pleine croissance à l'international, vous retrouverez nos produits aux 4 coins du monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - Rennes
Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial (H/F)
BRUCE - 35 - Rennes
Intégrez une scale-up internationale en plein essor qui révolutionne le secteur de l'énergie ! Et si se fournir en énergie devenait un acte engagé et accessible à tous ? C'est exactement ce que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
FAILLE SA - 35 - RENNES
Avec plus de 100 ans d'expertise, FAILLE Industrie, société du Groupe Formusson Distribution, se positionne comme un leader dans la distribution d'accessoires et d'équipements pour les industriels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF(FE) DE SECTEUR GMS RENNES (H/F)
MIX'BUFFET - 35 - Rennes
Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) de Secteur GMS sur le secteur de Rennes sous la responsabilité du Chef Des Ventes Régional. Dans le cadre d'un CDD et rattaché(e) au service...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Au sein de la dynamique équipe 'tête de réseau', vous accompagnerez le développement de la marque auprès des entreprises filiales du réseau Maison et Services. Dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Régional / Soins à Domicile F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
UMANEIS RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, vous prenez la responsabilité d'une région comprenant plusieurs agences représentant environ 80 collaborateurs (Responsables d'agence, professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des Ventes Agricole (H/F) Zone Sud-Ouest
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Le Chef des Ventes Agricole aura pour objectif principal d' animer et développer l'équipe commerciale dédiée aux solutions énergétiques du secteur agricole. 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager /X F/H - Commercial (H/F)
ORLIMAN - 35 - LA MEZIERE
Descriptif du poste: Le contexte et l'équipe Afin de soutenir notre développement, nous créons un poste de Key Account Manager (KAM). Vous interviendrez sur l'ensemble du territoire français...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, une entreprise de services située à Rennes, un responsable de secteur H/F. Au sein d'une entreprise de 120 salariés, vous prenez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des Ventes Rénovation Énergétique H/F
Karpos - 35 - RENNES
POSTE : Chef des Ventes Rénovation Énergétique H/F DESCRIPTION : Le cabinet KARPOS RH recherche pour son client, une entreprise experte dans la rénovation énergétique de l'habitat un(e) Chef des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)