Responsable marketing Digital F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 3772710
Responsable marketing Digital F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Descriptif du poste: Vous serez Responsable Marketing & Communication du Groupe, vous aurez pour mission de développer et de piloter la stratégie marketing et communication de la filiale afin de renforcer sa visibilité et sa notoriété en travaillant en toute autonomie. 1-Définition et mise en oeuvre du plan d'acquisition de lancement en lien avec les régies ou partenariat avec des agences médias. 2-Etude des canaux d'acquisition payants (ad networks, RTB, réseaux sociaux, retargeting, search ads) et gratuits (SEO,landing page, store feature, viralité ) 3-Analyse des cibles (audience et joueur type) - Choix des outils d'analyse statistique et d'attribution marketing aux cotés de l'équipe d'analyse 4-Gestion de la création et de la mise à jour des assets utiles au lancement des campagnes Sur la base du planning des campagnes jusqu'à la création des assets nécessaires, 5-Gestion de la cross-promotion Gestion des budgets Partage des analyses et des bonnes pratiques (capitalisation pour les futurs projets, analyse du profil des joueurs) 7-Suivi du budget alloué sur chacun des projets et adaption des investissements suivant les pertes, profits, résultats du jeu... Dresser des bilans des statistiques 8-Suivi de l'évolution des campagnes en cours, analyse des principaux indicateurs (dépenses journalières, Click-Through Rate, Install Rate, Cost Per Install, CPM, Reach, 9-Rétention, Life Time Value) et adaptation des campagnes en conséquence - -Analyser la rentabilité de chaque campagne en fonction de segments et cohortes -Mise en place de tableaux de bord pour faire un reporting régulier Veille régulière sur les évolutions technologiques et les comportements des joueurs 10-Veille sur les nouveaux produits ou services émergeants Identification des opportunités de différenciation et détection des prospects dans l'objectif de générer des leads) 11-Mise en place de partenariats et coordination des objectifs auprès des agences : volume, montant de dépenses, cadence, territoires, canaux (ad networks), retargeting, objectif par indicateur, etc. -Soutien à la mise en place d'outils marketing, de tests techniques et la résolution d'éventuels problèmes -Proposition et test des nouveaux outils de tracking, des nouvelles agences ou des nouveaux réseaux médias -Négociation des contrats et conditions tarifaires auprès des partenaires (cost per Install,CPM, coût par clic pour la diffusion de bannières, coût d'acquisition de bases de données pour l'e-mailing, etc -Gérer les relations avec les représentants des plateformes de publicité et les partenaires externes le cas échéant Profil recherché: Formation : -Diplôme - Niveau Master en marketing digital. - Langues : Anglais C2 obligatoire car le marché sur lequel nous opérons est essentiellement américain. La maîtrise de l'anglais/américain est donc cruciale pour le poste. De même, un profil ayant une bonne connaissance de la culture américaine et du marché américain dans le domaine du marketing digital sera privilégié pour le poste. -Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils d'acquisition : Google Ads, Meta, LinkedIn Ads, Microsoft Ads... Très bonne maîtrise d'Excel Connaissance des CRM (HubSpot est un plus). Esprit analytique, à l'aise avec les outils de reporting (Google Analytics, etc.) Orthographe irréprochable d'un outil de conception graphique (Canva, Photoshop) serait un plus. -Soft skills : Proactivité et esprit d'initiative. Rigueur et organisation dans la gestion de plusieurs projets simultanément. Bonne capacité d'analyse et esprit créatif pour proposer des idées innovantes. Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents départements (commercial, créatif, technique).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
UNLOCKT.ME
UNLOCKT.ME, Société par actions simplifiée est active depuis 2 ans. Établie à PARIS - 75004, elle est spécialisée dans le secteur d'activité Programmation informatique. DASHI est dirigeant de l'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable communication, support commercial et marketing (H/F)
CHAMPIONS DE LA SECURITE PRIVEE - 75 - PARIS 08
stratégie commerciale : - Réalisé la veille appels d'offres - Participation aux réponses appels d'offres et aux stratégies de communication clients - Compagne emailing sur les plateforme -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur marketing (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Missions principales En tant que Directeur(trice) Marketing, vous aurez pour mission de définir, piloter et mettre en œuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise afin de renforcer sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Événementiel & Démo Truck - Hexagone Sport (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Rejoignez l'aventure Hexagone Sport Robotics, leader des robots autonomes pour piscines, stades et infrastructures sportives ! Nous recherchons un(e) Responsable Marketing Événementiel & Démo Truck...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur marketing et dispositifs médicaux (H/F)
PHARMACIE DE LA PLAINE DE NEAUPHLE - 78 - TRAPPES
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) dynamique et motivé(e) pour gérer nos activités marketing et contribuer au développement d'un projet innovant dans le domaine des dispositifs médicaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PARTENARIATS ASSOCIATIFS (H/F)
UNITED WAY L'ALLIANCE - 92 - PUTEAUX
ALLIANCE POUR L'ÉDUCATION - UNITED WAY Alliance pour l'éducation - United Way (www.alliance-education-uw.org) est une association qui a pour mission de favoriser l'égalité des chances et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
MENTIVIS - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) à la direction générale, vous superviserez et contribuerez au développement du portefeuille clients et à la mise en œuvre des actions de prospection B2B et de marketing digital dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing et promotion des programmes de Mastère Spéc (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel (H/F)
STOCK J BOUTIQUE JENNYFER - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Rattaché(e) au Responsable Communication 360°, tu définis et pilotes le déploiement de la stratégie Trade Marketing dans nos magasins (vitrine et in-store), en tenant compte de l'image de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice marketing produits (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste des produits à destination des électriciens, un Directeur Marketing Produit (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la Directrice Générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Au sein de l'équipe Brand & Innovation de Opella Healthcare France, vous réaliserez des études de marché et analyses marketing afin d'accompagner les équipes marketing dans leurs prises de décision...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)