ANIMATEUR MAGASIN H/F 71 - Châtenoy-le-Royal
Offre n° 3772754
ANIMATEUR MAGASIN H/F
71 - Châtenoy-le-Royal - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Phénix emploi, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Notre client basé à Chatenoy le royal propose les équipements et les services les mieux adaptés pour distribuer, optimiser et maîtriser les énergies partout dans le monde. Notre client recherche un ANIMATEUR MAGASIN H/F. Sous le contrôle fréquent de son responsable et en sélectionnant des solutions identifiées, il exige la réalisation d'activités diversifiées, l'appréciation et le traitement de difficultés variées et la mise en œuvre de modes opératoires répertoriés à adapter. Participer à la logistique du centre en assurant la réception/expédition, le stockage, la préparation, la distribution ainsi que le colisage/emballage des marchandises Animer l'équipe qui lui est affectée Garantir la fiabilité du travail fourni par son équipe Servir les centres de couts/ateliers concernés par son périmètre Vos missions : Réceptionner le matériel et vérifier la conformité avec les commandes Gérer les non conformités des produits entrants Magasiner les produits selon les modes opératoires en vigueur et assurer la bonne tenue du magasin et de l'espace de réception Participer au chargement et à l'expédition des produits finis et autres matériels à expédier Trier et ranger les produits par magasin de destination et par projet et les mettre à disposition dans les différentes zones prévues Procéder aux inventaires et les enregistrer dans le logiciel de gestion (KANBAN, inventaires tournants/annuels, .) Gérer le magasin et gérer informatiquement les entrées et les sorties via l'ERP et éditer les BL pour les expéditions En corrélation avec l'ordre de fabrication et la liste de matériel, préparer matériellement l'affaire Prélever les produits du stock pour les besoins spécifiques des affaires en déduction des commandes d'achat et faire le suivi des éventuels manquants Mettre à disposition l'affaire préparée suivant l'ordre de fabrication et la liste de matériel Veiller au bon déroulement des livraisons et des expéditions dans les délais impartis Respecter les règles et procédures de qualité d'hygiène et de sécurité (alerter lorsque les pièces réceptionnées sont endommagées, assurer la manutention des marchandises sans les endommager Mesurer les stocks, encours et rotation et décider des actions correctives à mener en participant notamment aux plans d'actions visant à réduire les stocks « morts » Communiquer avec les fournisseurs/sous-traitant pour connaître les disponibilités des composants/besoins ainsi que pour résoudre les problèmes d'articles manquants, erreurs de livraisons et autres problèmes Etablir les commandes et les envoyer aux fournisseurs/sous-traitant Motiver, communiquer les informations et répartir la charge de travail au sein de son secteur Participer activement aux démarches d'amélioration continue tout en animant/pilotant les QRQC de son périmètre L'emploi nécessite des connaissances professionnelles théoriques et pratiques Formation souhaitée : Bac ou Bac Professionnel dans le domaine technique avec 3 ans d'expérience dans un poste équivalent du secteur d'activité Langue souhaitée : Anglais élémentaire serait un plus Informatique souhaitée : Pack office, Pack Google WorkSpace, Internet, Système informatique de gestion de stocks (ERP AS400, M3, etc.), Logiciel/ERP interne (Movex, M3, Notilus, .), CACES adaptés aux besoins et matériels -Une mutuelle santé / une prévoyance -Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 3.75% -Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PHENIX EMPLOI - Chalon Sur Saône
Phénix Emploi Chalon est une agence spécialisée dans le recrutement de personnel qualifié dans les secteurs du BTP, de l'INDUSTRIE, de la LOGISTIQUE et du TERTIAIRE. Notre mission est de mettre en relation les candidats et les entreprises pour répondre aux besoins de recrutement en CDD, CDI ou travail temporaire. L'équipe regroupe neuf collaboratrices et collaborateurs : - Mathilde et Charlène assurent le suivi de la paie et de l'administration du personnel. - Lauréna,...
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