Commercial Agence - Nîmes Ouest 30 H/F 30 - Nîmes
Offre n° 3774935
Commercial Agence - Nîmes Ouest 30 H/F
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Commercial Agence - Nîmes Ouest 30 H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour mission de développer les ventes en construisant une relation de proximité avec vos clients afin d'offrir la meilleure expérience client. Vous assurerez un haut niveau de satisfaction en appliquant les standards de vente de qualité et en garantissant la meilleure solution commerciale. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES Relation de proximité : - Assurer un accueil client convivial, - Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé, - Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de vente Assurer une satisfaction client : - Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées, - Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour mieux orienter le client en fonction de ses besoins, - Promouvoir et participer activement aux animations commerciales. Respecter les règles et procédures internes : - S'approprier et promouvoir les promotions commerciales, - Appliquer les techniques de vente active, - Gérer les litiges clients / fournisseurs et les avoirs éventuels. D'autres raisons de nous rejoindre Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance) Un parcours d'intégration construit sur mesure De nombreuses opportunités d'évolutions internes en France et à l'international (915 évolutions internes réalisées en 2022) Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer 86% de nos collaborateurs recommandent Rexel comme employeur et 91% d'entre eux sont fiers de faire partie de notre super équipe (source : enquête interne 2022) A propos de Rexel Avec un chiffre d'affaires de 3,7 Mds€ en 2023, Rexel est le leader français de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie. L'entreprise conçoit et distribue des solutions d'électrification sur 3 marchés : résidentiel, tertiaire et industriel et couvre 4 domaines d'expertises principaux : distribution d'énergie, génie climatique, automatismes industriels, data-communication et sécurité. Forts d'un important maillage territorial comptant 450 agences, 8 centres logistiques régionaux, et d'une offre digitale puissante, les experts Rexel accompagnent et conseillent les professionnels dans le choix et l'installation de solutions électriques conciliant performance et responsabilité, avec un objectif en tête : distribuer les bonnes énergies sur l'ensemble de l'Hexagone. Le Groupe Rexel est présent dans 19 pays, à travers un réseau de plus de 1 950 agences, et compte plus de 27 000 collaborateurs. Son chiffre d'affaires a atteint 19,2 Mds€ en 2023. La Société est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris. Vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe de passionnés, conviviale et centrée sur ses clients ? Envoyez-nous votre candidature ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL : Issu(e) d'une formation commerciale et/ou technique, vous possédez des connaissances dans le domaine de l'électricité, de la domotique ou des solutions de maitrise d'énergie acquises idéalement en distribution BtoB ou BtoC. Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe - Votre connaissance du monde de la distribution BtoB et de notre secteur d'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Rexel France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Technique et Télécom (H/F)
E-FICIENS - 84 - Avignon
Nous sommes une Entreprise Régionale spécialisée dans le secteur de l'Informatique, la Téléphonie et la Bureautique auprès d'une clientèle professionnelle, et nous recherchons pour notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ECO SUD SYSTEMES - 34 - MAUGUIO
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV H/F Ce poste polyvalent conjugue accueil client, gestion administrative et suivi technique des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation clientèle H/F (H/F)
LES COMPAGNONS - 30 - AIGUES MORTES
Description du poste * : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client situé à Aigues-Mortes, un Assistant relation clientèle. - Accueil physique et téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
34 - Lunel
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client après-vente / Réceptionnaire APV mécanique(H/F)
13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche de 1 CONSEILLER CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV H/F pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). Vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des contrats de gestion de maintenance technique (H/F)
MAIRIE - 30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute son futur (e) Chargé(e) des contrats de gestion de maintenance technique -Direction du Centre Technique Municipal Vous serez placé(e) sous l'autorité hiérarchique du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - THEZIERS
Au sein d'une structure du bassin de Domazan, vous aurez pour mission : Assistanat commercial : vous serez le point central entre nos équipes commerciales sur le terrain et nos clients locaux....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)