Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F

Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3775244
Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 13 octobre 2025

POSTE : Chargé d'Offre Grands Comptes Sédentaire H/F DESCRIPTION : Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en oeuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers une croissance durable, la digitalisation et l'innovation sont au coeur de l'entreprise. A ce titre, la Direction du Support Commercial Grands Comptes recherche un(e) Conseiller Technique Grands Comptes. VOTRE QUOTIDIEN Au sein de la Direction du Support Commercial Grands Comptes, vous contribuez activement au développement de l'activité en accompagnement des équipes commerciales Grands Comptes dans les choix produits/fournisseurs, chiffrage, le pricing des appels d'offres et listes de prix clients. Vous êtes un acteur clé de la performance commerciale de Rexel. Pour ce faire, vous serez en charge de : - Réponse aux consultations / Appel d'offres : proposer la meilleure offre Rexel et le meilleur chiffrage au client - Optimisation des conditions commerciales (dérogations fabricants, listes à prix nets, grilles de remise) - Amélioration des offres produits clients en fonction de ses consommations, ses attentes et de l'évolution du plan d'offre Rexel. - Proposition de plans de progrès, veille technologique, équivalences fonctionnelles, offre éco-responsable en vue d'améliorer le coût d'acquisition client et la rentabilité Rexel - Compréhension du contexte et objectifs de nos actions clients - Négociations avec nos partenaires fabricants - Collaboration avec les Responsables Grands Comptes Nationaux - Travail en synergie avec équipes experts Rexel : Category manager, acheteurs, expert produits D'AUTRES RAISONS DE NOUS REJOINDRE - Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance) - Des formations adaptées grâce à la Rexel Academy (environ 37000 heures de formation dispensées chaque année) - Un parcours d'intégration construit sur mesure - De nombreuses opportunités d'évolutions internes en France et à l'international (450 mobilités internes réalisées par an en moyenne) - Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer - 80% de nos collaborateurs déclarent travailler dans un esprit d'équipe et de coopération (enquête interne 2024). D'autres raisons de nous rejoindre Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance) Un parcours d'intégration construit sur mesure De nombreuses opportunités d'évolutions internes en France et à l'international (915 évolutions internes réalisées en 2022) Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer 82% de nos collaborateurs recommandent Rexel comme employeur et 89% d'entre eux sont fiers de faire partie de notre super équipe (source : enquête interne 2024) A propos de Rexel Avec un chiffre d'affaires de 3,7 Mds€ en 2024, Rexel est le leader français de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie. L'entreprise conçoit et distribue des solutions d'électrification sur 3 marchés : résidentiel, tertiaire et industriel et couvre 4 domaines d'expertises principaux : distribution d'énergie, génie climatique, automatismes industriels, data-communication et sécurité. Forts d'un important maillage territorial comptant 500 agences, 13 centres logistiques régionaux, et d'une offre digitale puissante, les experts Rexel accompagnent et conseillent les professionnels dans le choix et l'installation de solutions électriques conciliant performance et responsabilité, avec un objectif en tête : distribuer les bonnes énergies sur l'ensemble de l'Hexagone. Rexel s'engage en faveur de l'éducation à la transition énergétique au travers de la Fondation Rexel, abritée par la Fondation de France. Le Groupe Rexel est présent dans 19 pays, à travers un réseau de plus de 1 950 agences, et compte plus de 27 000 collaborateurs. Son chiffre d'affaires a atteint 19,3 Mds€ en 2024. La Société est cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris. Pour plus d'information, rendez-vous sur Courant Positif, le média de Rexel France. PROFIL : - De formation Bac +2 commerciale ou technique - Expérience dans le domaine de l'électricité et du BtoB - Connaissances techniques en matériel électrique - Appétence pour les outils informatiques et analytiques (maîtrise d'Excel indispensable) - Capacité à exploiter les données pour optimiser les offres commerciales - Sens du service client - Esprit d'équipe - Organisation et bonne gestion du temps - Ambition de performance commerciale - Rigueur dans le traitement des données, chiffrage - P

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Rexel France


REXEL : Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en oeuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers une croissance durable, la digitalisation et l'innovation sont au coeur de l'entreprise. Handi- accueillante, notre entreprise pratique la tolérance zéro à l'égard de toute forme de discrimination.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ref IT IP INGENIEUR LEAD PROJETS Expérimenté O & G (H/F)

    CIMEM  - 78 - LOUVECIENNES

    Ref IT IP INGENIEUR LEAD PROJETS Expérimenté O & G Spécialiste de l'isolation de canalisations intervenant aux niveaux de la Recherche - de la Conception et de la Construction de canalisations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Manager (H/F)

    SETELIA  - 75 - PARIS 02

    Intégré(e) au service Commercial et en relation avec les ressources humaines, la/le Business Manager pilote l'ensemble du processus de développement commercial (de la prospection à l'élaboration des...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur / Ingénieure de suivi d'affaires en industrie

    STAAQ TECHNOLOGY  - 92 - Montrouge

    Vous êtes à la recherche d'un poste d'ingénieur d'affaires dans une société de conseil technologique, vous êtes passionné par les domaines de l'énergie et de la transition énergétique ? Vous l'avez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de pôle Immobilier & Ville Durable H/F (H/F)

    GREENAFFAIR  - 92 - Sèvres

    Greenaffair Investissement & Immobilier Durable recherche un(e) Responsable de pôle Immobilier & Ville Durable, orienté clients Investisseurs. L'équipe Immobilier & Ville Durable (IVD) porte...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur / Ingénieure d'affaires (H/F)

    SETELIA  - 75 - PARIS 02

    Développement du portefeuille de clients existants : Gestion et expansion des relations avec les grands comptes actuels. Acquisition de nouveaux clients : Prospection, référencement, négociation des...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE D'AFFAIRES CLIENTS ET AGENT LOGISTIQUE (H/F)

    TRESCAL  - 94 - RUNGIS

    Rattaché(e) au sein de notre agence de Rungis, votre mission principale consistera à assurer la gestion administrative des mouvements d'appareils, de la réception au retour en parc, en passant par le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge d'affaires (H/F)

    PROMAN  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN Gare de Lyon recrute un Chargé d'affaires H/F. Vous serez responsable de la gestion de projets et du développement de nouvelles affaires pour un client dans...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de développement commercial (H/F)

    BLANCHISSERIE DE PARIS  - 91 - Grigny

    Vos missions sont les suivantes : -Gestion et suivi personnalisé d'un portefeuille clients sur Paris et sa proche couronne -Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en anticipant...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico Commercial (Spécialité Grue Portuaire et Maritime) (H/F)

    NORMAL'S CONSEIL  - 75 - Paris

    Envie de conjuguer expertise technique et talent commercial ? Vous aimez négocier, convaincre et bâtir des relations durables avec des clients industriels ? Travailler sur des projets à forte valeur...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'Affaires CVC (H/F)

    TIM  - 95 - MERY SUR OISE

    Vous souhaitez piloter des projets ambitieux dans le secteur du génie climatique et mettre à profit votre expertise en gestion de chantiers CVC ? Notre client spécialisé dans le génie climatique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.