Chargé des Réclamations H/F 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 3776804
Chargé des Réclamations H/F
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé des Réclamations H/F DESCRIPTION : L'agence Domino staff recherche activement un Attaché Commercial (H/F) confirmé pour renforcer l'équipe commerciale de l'un de nos clients. Si vous êtes en quête d'un nouveau défi et que vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! Vos principales missions consisteront à : - Développer et fidéliser un portefeuille clients en identifiant leurs besoins spécifiques et en y répondant avec des solutions adaptées ; - Assurer la prospection commerciale territoriale pour accroître la notoriété de l'entreprise et élargir les parts de marché ; - Négocier les contrats et les offres commerciales tout en garantissant la satisfaction client ; - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale en collaboration avec les équipes marketing et production ; - Effectuer un suivi régulier des comptes clients et analyser les performances de vente pour optimiser les résultats. Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une solide expérience commerciale et une excellente connaissance des techniques de vente et de négociation. Nous recherchons une personne organisée, proactive et dotée d'un fort sens du contact. Votre capacité à convaincre et à établir des relations de confiance avec les clients sera primordiale pour mener à bien vos missions. Une forte orientation résultats, alliée à un esprit d'équipe et à une attitude positive, est également appréciée. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à jouer un rôle clé dans le succès commercial de notre client, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Rejoignez Domino RH pour une carrière enrichissante où vous serez reconnu et valorisé dans votre parcours professionnel. primes sur objectifs PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une solide expérience commerciale et une excellente connaissance des techniques de vente et de négociation. Nous recherchons une personne organisée, proactive et dotée d'un fort sens du contact. Votre capacité à convaincre et à établir des relations de confiance avec les clients sera primordiale pour mener à bien vos missions. Une forte orientation résultats, alliée à un esprit d'équipe et à une attitude positive, est également appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - LYON 06
Les missions du poste Lieu : Lyon (69) Temps plein - 39h/semaine CDI - Poste à pourvoir immédiatement Salaire : 2 200 € brut mensuel Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Entreprise française spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, notre client est reconnu pour son expertise logistique. Dans un contexte de croissance soutenue, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Nous recherchons UN(E) ASSISTANT CLIENT F/H sur le secteur de la Boisse. Rattaché(e) à la responsable de la gestion commerciale, vos missions seront les suivantes : - Emission d'appels sortants à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 01 - MIRIBEL
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI basé à Miribel. Rattaché(e) au...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante Comptable & Commerciale (H/F)
EMERGENCES RH - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Vous aimez les chiffres autant que le contact client ? Rejoignez un magasin Promocash et un patron qui fait la différence. Rejoignez Promocash, partenaire de proximité des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



