Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 3777471
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Montigny le Bretonneux(78) : Assistant RH - H/F CDI Rattaché au Responsable des Ressources Humaines & Projets RH Transverses, vos missions principales seront notamment les suivantes : Formation professionnelle : Dans le cadre de la digitalisation de la formation professionnelle au sein du Groupe, il est attendu que le candidat soit force de proposition en création de contenu.Digitalisation de la formation : création de module e-learning, accompagnement et animation de session de prise en main de l'outil, etc.Administration des actions de formation : Echanges avec les prestataires, contrôle et validation des documents en lien avec les formations (devis, conventions, programme etc.), création des dossiers de prise en charge OPCO, suivi de la réalisation des formations et centralisation des attestations de fin de formation, etc. Processus RH :Communication et suivi des indicateurs et communication RH mensuels (dont les Jobboard),Suivi et actualisation des processus RH. Assistance à destination des acteurs RH du Groupe :Support et accompagnement des différents acteurs RH sur l'utilisation des outils mis à leur disposition (plateforme de réservation dédiée aux déplacements professionnels, outil de note de frais, etc.).Mise à jour des données administratives et RH (dossiers individuels, organigramme etc.)Assistance à la Direction des Ressources Humaines et au service Paie (rédaction de courriers et attestations, suivi des signatures, consolidation de données, etc.) Chargé(e) des services généraux et de l'animation du site :Gestion des accès au bâtiment (badges, clefs.)Achat des fournitures et gestion des stocks,Organisation d'évènements (repas de fin d'années, petit déjeunés nouveaux entrants, pots de départ, séminaires, formations, réunions.). Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Il devra faire preuve d'esprit d'équipe, de bonnes capacités de communication, de résolution de problèmes, d'adaptabilité et d'organisation. Compétences comportementales : - Esprit d'équipe - Communication - Résolution de problèmes - Adaptabilité - Organisation Compétences techniques : -Administration du personnel -Formation - Connaissance des logiciels RH Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance ? Relevez le défi et participez à l'aventure passionnante de notre client ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
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