- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3778122
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3778122
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 3778122
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé et management de transition, accompagne son client, une entreprise internationale spécialisée dans l'assurance aéronautique, dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Clientèle/Contrats (H/F) pour son site de Levallois-Perret. À propos de l'entreprise : Notre client est un acteur incontournable de l'assurance aéronautique. Il propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques des opérateurs, qu'il s'agisse de gros porteurs, d'avions d'affaires ou d'opérations d'hélicoptères. Vous évoluerez dans un environnement professionnel multilingue et stimulant, avec des missions variées et enrichissantes. Vos missions :Négocier les contrats avec les clients et les assureurs.Gérer les placements complexes des risques.Préparer des devis et des propositions d'assurance, vérifier et enregistrer les contrats (incluant l'édition de quittances et d'attestations diverses).Rédiger des documents contractuels et réglementaires.Rédiger des courriers conformément aux directives de l'entreprise.Maintenir des échanges réguliers avec les clients professionnels, les équipes internes et les partenaires externesVotre profil Langues :Langues : Vous devez impérativement parler français et italien (C2 bilingue exigé). Un très bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol (C1 courant) est également requis.Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V).Expérience : Une première expérience en relation client (front, back ou middle office) est un atout. Une expérience en assurance n'est pas nécessaire, une formation complète sera assurée. Qualités personnelles :Rigueur et sens de l'organisation.Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais sous pression.Motivation et volonté d'apprendre.Orientation résultats et esprit de solution. Pourquoi rejoindre cette opportunité ?Intégrez une entreprise internationale de renom, experte dans son domaine.Développez vos compétences linguistiques et techniques dans un environnement multiculturel.Évoluez dans un cadre professionnel stimulant et valorisant. A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Back Office H/F
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 94 - CRETEIL
Notre entité Initial Hygiène basée à Créteil (94), recherche un(e) Chargé(e) de Relation Clients H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos tâches consisteront à gérer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des partenariats privés (H/F)
ASMAE ASSOC SOEUR EMMANUELLE - 93 - MONTREUIL
Rejoignez-nous en tant que Chargé.e des partenariats privés ! Vos futures missions : Rattaché.e au Directeur des Ressources Privées et de la Communication, vous travaillez en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSIME - 78 - Morainvilliers
Vous assurez les opérations suivantes (sans que ces points ne soient limitatifs) : *Gestion des mails, traitement et planification des demandes des clients, *Saisie et relance des devis, *Organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
77 - Roissy-en-Brie
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle SAV (H/F)
VERRE ET QUARTZ TECHNOLOGIES - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : Coordination et organisation - Planification et suivi des interventions en fonction des besoins et demandes clients - Assurer le suivi des visites de maintenances des clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)