- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3778122
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 3778122
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 3778122
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé et management de transition, accompagne son client, une entreprise internationale spécialisée dans l'assurance aéronautique, dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Clientèle/Contrats (H/F) pour son site de Levallois-Perret. À propos de l'entreprise : Notre client est un acteur incontournable de l'assurance aéronautique. Il propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques des opérateurs, qu'il s'agisse de gros porteurs, d'avions d'affaires ou d'opérations d'hélicoptères. Vous évoluerez dans un environnement professionnel multilingue et stimulant, avec des missions variées et enrichissantes. Vos missions :Négocier les contrats avec les clients et les assureurs.Gérer les placements complexes des risques.Préparer des devis et des propositions d'assurance, vérifier et enregistrer les contrats (incluant l'édition de quittances et d'attestations diverses).Rédiger des documents contractuels et réglementaires.Rédiger des courriers conformément aux directives de l'entreprise.Maintenir des échanges réguliers avec les clients professionnels, les équipes internes et les partenaires externesVotre profil Langues :Langues : Vous devez impérativement parler français et italien (C2 bilingue exigé). Un très bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol (C1 courant) est également requis.Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherches V).Expérience : Une première expérience en relation client (front, back ou middle office) est un atout. Une expérience en assurance n'est pas nécessaire, une formation complète sera assurée. Qualités personnelles :Rigueur et sens de l'organisation.Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais sous pression.Motivation et volonté d'apprendre.Orientation résultats et esprit de solution. Pourquoi rejoindre cette opportunité ?Intégrez une entreprise internationale de renom, experte dans son domaine.Développez vos compétences linguistiques et techniques dans un environnement multiculturel.Évoluez dans un cadre professionnel stimulant et valorisant. A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Moyens Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute pour son client, groupe majeur de l'industrie aéronautique, un Chargé des Moyens...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 24 mars 2025, venez déposer votre CV Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation et Achat H/F (H/F)
AAF LA PROVIDENCE II - 94 - Ivry-sur-Seine
Depuis 1961, La Providence dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l'un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme, avec un CA de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ( Labo) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein d'un laboratoire pharmaceutique, spécialisé en aromathérapie, vous êtes en charge de ventre les produits de la marque aupèrs d'un clientèle de pharmaciens À propos de la mission -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Les Alluets-le-Roi
Vos missions principales Vous êtes le point central entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vos missions incluent notamment : Gestion des ventes et de la relation client *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)