RESPONSABLE ADMINISTRATIF - VILLE DE DUNKERQUE (H/F) 59 - Nord
Offre n° 3779389
RESPONSABLE ADMINISTRATIF - VILLE DE DUNKERQUE (H/F)
59 - Nord
Publié le 10 septembre 2024
Référence CSP: O059230/300986918 Le réseau des bibliothèques de Dunkerque comporte cinq équipements : la B!B (inaugurée en 2019), trois bibliothèques de quartier, un salon B!B+ installé dans une maison de quartier. Ce réseau fait lui-même partie du grand réseau communautaire des Balises, labellisé BNR, regroupant les bibliothèques de la communauté urbaine de Dunkerque. Le réseau des bibliothèques de Dunkerque fait partie intégrante de la politique culturelle de la ville de Dunkerque au même titre que les musées, le Conservatoire de musique et d'art dramatique, l'école municipale d'arts plastiques, l'aquarium municipal. Dans ce cadre, sous la responsabilité de la directrice des bibliothèques, vous supervisez, organisez et coordonnez l'ensemble des activités administratives, comptables et financières, liées au ressources humaines du service des bibliothèques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN - ORGANISATION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE Vous encadrez, animez et coordonnez les activités de l'équipe administrative et comptable. Vous suivez les mouvements du personnel et participez à l'élaboration des plans emplois et de formations. Vous élaborez un plan de communication interne et assurez une veille juridique et professionnelle. Vous montez et suivez des dossiers techniques, juridiques et financiers. Vous collaborez au montage de projets avec les différents partenaires et êtes l'interlocuteur privilégié. Vous êtes l'interface entre les bibliothèques du réseau et les services municipaux. Vous supervisez la préparation et l'exécution du budget.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante de direction parcours santé et aides au quotidien (H/F)
JMD SERVICES - 59 - VALENCIENNES
Vous êtes dynamique, aguerri(e) dans une relation commerciale avec nos clients, bénéficiaires et les prescripteurs santé, mutuelles, assureurs. Vous mettez en place une organisation administrative,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
GPS-EXPERTISE - 59 - VALENCIENNES
Nous recrutons un(e) assistant(e) comptable en CDI Vous serez en charge : - de la saisie, du contrôle et de la vérification des éléments comptables - suivi des comptes clients, fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant Paie / Administration du personnel (H/F)
CORNING GOSSELIN SAS - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons notre service RH et recherchons un(e) Assistant Paie / Administration du personnel H/F en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Pour les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la tenue de la comptabilité quotidienne : la saisie des factures, l'enregistrement des opérations bancaires, la gestion des paiements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 59 - FRETIN
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation de 15 jours organisée par notre centre de formation, deviendront des Opérateurs(trices) de traitement de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable spécialisé / spécialisée en comptabilité générale (H/F)
SOCIETE D'AMENAGEMENT FONCIER ET D'ETABL - 59 - LILLE
MISSIONS Directement rattaché(e) à la responsable comptable, vous êtes en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise mais aussi avec les clients et fournisseurs. Vos principales missions sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Madeleine
Au sein du pôle financier, vous importez les données du service back-office (chiffre d'affaire). Vous effectuez des vérifications après l'importation, en collectant les données et en vérifiant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Votre agence d'intérim est à la recherche d'un Assistant Administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de facturation transport (H/F)
ISOVITAL - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radio-pharmaceutique, recrute un gestionnaire de facturation (H/F) pour assurer le suivi de son plan de transport. Contrat : CDI Prise de poste : immédiate ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
THEYS RECYCLAGE - 59 - LALLAING
la Société THEYS RECYCLAGE recherche un/une ASSISTANT DE FACTURATION H/F basé(e) sur le site de Cuincy (59). Sous la responsabilité de la Responsable Facturation groupe, vous exercez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)