Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3780337
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert·e·s, cadres et dirigeant·e·s, recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la santé, un Facilitateur qualité H/F pour une mission stratégique de haut niveau de 6 mois. Ce rôle clé s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue, d'audit et d'accompagnement pour assurer la montée en compétences des équipes et du service qualité. Vos missions : Vous aurez pour objectif d'évaluer, conseiller et structurer la stratégie d'efficience, de simplification et de qualité au sein d'un laboratoire de biologie médicale. Plus spécifiquement, vos responsabilités incluront : Auditer l'organisation d'équipes de 10 à 20 personnes (ingénieurs, gestionnaires, techniciens analytiques, métrologues, etc.).Identifier les points forts et axes d'amélioration en termes de simplification, d'efficacité au bénéfice des utilisateurs et de développement des compétences des équipes.Assurer la conformité aux normes et règlements dans le respect du service médical rendu aux patients. Formation et expertise Lean Six Sigma - Black BeltMettre en place des sessions de formation et d'accompagnement des équipes grâce à votre expertise Lean Six Sigma - Black Belt.Renforcer la culture Lean, d'efficience et de la simplification au sein du laboratoire.Coacher les équipes dans l'optimisation des processus et la montée en compétences sur les outils d'excellente opérationnelle et de Lean Management. Accompagnement du CODIR dans le recrutement et la transitionAider la direction du LBM à définir le profil idéal de leur futur Manager et l'organisation opérationnelle de l'équipe.Former et accompagner cette personne dans la prise de ses nouvelles fonctions. Conseil stratégique et opérationnelApporter des conseils personnalisés au service qualité et à la direction sur les bonnes pratiques à instaurer.Garantir une vision globale et stratégique de l'organisation pour renforcer l'efficience et la performance des équipes.Assurer un rôle pédagogique pour fédérer les équipes autour des objectifs d'excellence opérationnelle. Autres réalisations attendues : - Préparation et conduite d'une évaluation de surveillance par un organisme externe - Migration et simplification GED (gestion électronique de documents)Votre profil Profil recherché : Compétences techniquesExpérience avérée en Assurance Qualité et Amélioration continue.Certification Lean Six Sigma Black Belt avec des compétences démontrées en formation et coaching d'équipes.Expérience en audit de compétences et en évaluation des processus organisationnels.Capacité à élaborer et à déployer une stratégie qualité alignée avec les attentes d'une direction générale. Savoir-êtreFlexibilité et grande capacité d'adaptation dans un environnement en transition.Pédagogie et excellent sens de la communication pour former et fédérer les équipes.Forte capacité à prendre de la hauteur pour analyser, diagnostiquer et proposer des solutions pragmatiques et durables.Écoute active et aptitude à interagir avec des profils variés (CODIR, ingénieurs, techniciens). Pourquoi rejoindre cette mission ?Participer à un projet stratégique et structurant au sein d'un groupe d'excellence où les valeurs humaines prédominent.Contribuer à la transformation des équipes et à la simplification des processus.Évoluer dans un environnement scientifique stimulant, avec des équipes pluridisciplinaires.Mettre à profit votre expertise Black Belt pour former, guider et inspirer les équipes. Contrat : CDD de 6 mois Rémunération proposée : entre 45 et 60K€ selon expérience. Vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez plus, postulez !!A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF 2025 Gestionnaire administratif et financier en charge (H/F)
34 - MONTPELLIER
Employeur présent les mercredi 26 mars et jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur SERVICES AUX ENTREPRISES : conseil /administration. Gestionnaire administratif et financier en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Responsable administratif et financier H/F
34 - JACOU
Employeur présent le 26 et 27 mars 2025 sur le salon TAF au parc des expositions de Pérols sur le périmètres "multisecteur" Organisme de formation spécialisé dans le télépilotage de drones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un poste en temps partagé au sein de deux de nos agences situées en région montpelliéraine. * Prendre en charge l'administration générale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Comptable (H/F)
34 - LUNEL
Employeur présent au salon TAF MONTPELLIER le mercredi 26 Mars au niveau du secteur transport logistique En lien direct avec la direction, vous aurez la responsabilité d'en assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: o Poste & Missions Rattaché/e au Directeur Administratif & Financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de l'entreprise. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Eurex Montpellier - 34 - BAILLARGUES
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant qu'Assistant administratif vous assurez une fonction centrale au sein du cabinet et aurez pour responsabilités : * Accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT INSTRUCTEUR DES DOSSIERS DE DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR/ ÉTRANGERS EN SITUATION RÉGULIÈRE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATC-99183 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : - accueil au guichet des demandeurs de titre de séjour - traitement des demandes dématérialisées de titre de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
34 - PEROLS
Description du poste : En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Montpellier Est - 43-48K€ - Comptabilité, Finance, Gestion, Reporting La division finance de notre bureau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Notre client est pionnier de l'innovation dans le secteur de l'énergie. Basée à Montpellier, cette start-up en forte croissance repose sur des valeurs fortes : transparence, respect et engagement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT POLYVALENT ETAT CIVIL / LOGEMENT SOCIAL - JUVIGNAC (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/310000456 La Ville de Juvignac, commune de 13 776 habitants située aux portes de Montpellier, s'attache à construire la Ville de demain : équipements publics modernisés et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)