Offre n° 3782669
Chef de Mission H/F
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Rodez (12) qui recherche un Chef de Mission H/F pour rejoindre son équipe. En collaboration avec l'Expert-Comptable, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion des dossiers du cabinet. Vos missions comprendront : - Gestion d'un portefeuille de clients composé de PME - Établissement du bilan - Rendez-vous bilan - Supervision et management d'une équipe de collaborateurs - Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique, participations au recrutement) Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique. tickets restaurant, prime, flexibité PROFIL : Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ALTINEO
Altineo est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement de profils en Expertise Comptable, Audit, Social et Juridique. Notre objectif est de vous accompagner dans la recherche de votre poste idéal en prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie h/f (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - RODEZ
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Rodez UN (E)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
SAVEC - 12 - RODEZ
Au sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie confirmé(e) ***Vos missions en paie : Calculer et préparer les bulletins de salaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de recouvrement de créances (H/F)
CRIT - 12 - Rodez
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de recouvrement de créances à Rodez. En charge du recouvrement de créances, le/la Chargé(e) aura...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ESPACE RENCONTRE ANGELE MERICI - 12 - ST COME D OLT
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d'agent administratif, nouvellement créé, a...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (e) comptable h/f (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - Baraqueville
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Baraqueville,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASSURANCES GESTION SERVICES - 12 - RODEZ
Le Groupe Assurances Gestion Services, né de la fusion entre le Groupe SAGESSE et le groupe AMI3F, est une société de courtage en assurances de dimension nationale. Nous commercialisons une large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
Achil - 12 - Rodez
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - La gestion d'un portefeuille client (multi-conventionnel) - L'établissement des bulletins de salaires - La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : Afin d'étoffer l'équipe sociale et de pouvoir accompagner au mieux le développement de ce cabinet régional et celui de leurs clients, nous sommes en recherche de talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (e) comptable F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ASSOC DE GESTION ET DE COMPTABILITE DE L'AVEYRON - 12 - Espalion
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur ou assistant comptable H/F
12 - Rodez
Le candidat prend en charge un portefeuille clients. Il traite certaines opérations de tenue et réalise ensuite la révision comptable, les bilans et liasses. Au-delà de sa mission opérationnelle, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)