ASSISTANT COMMERCIAL H/F MARCHÉ VILLAGES VACANCES ET RESIDENCES HOTELIERES EN CDD DE 3 MOIS 59 - Mouvaux
Offre n° 3784575
ASSISTANT COMMERCIAL H/F MARCHÉ VILLAGES VACANCES ET RESIDENCES HOTELIERES EN CDD DE 3 MOIS
59 - Mouvaux - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDD de 3 mois pour les marchés des résidences hotellières et Villages Vacances. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe, Easytex est né pour répondre à une problématique croissante remontée par nos clients hébergeurs : la complexité de la gestion du linge de lit. Nous avons développé pour eux des solutions « clé-en-main » de la protection jusqu'à la literie en passant par le linge de lit. Vos missions principales : L'assistant(e) commercial(e) a pour mission de renforcer l'efficacité commerciale en : - Assurant la gestion administrative et commerciale : saisie des devis et commandes, création et mise à jour des fiches clients et des bases de données, suivi quotidien des éléments clés (validation des commandes, suivi des livraisons.) - Soutenant les commerciaux sur le suivi de commandes et la gestion des dossiers, - Participant activement à la satisfaction client : prise d'appels entrants pour le suivi administratif et SAV, accompagnement des clients dans leurs demandes, - Contribuant à la performance commerciale : en proposant des ventes additionnelles ou des produits de substitution adaptés aux besoins identifiés. Nous attachons une importance particulière au savoir-être et à la capacité d'adaptation. Plus qu'un parcours académique ou une expérience spécifique, nous cherchons une personne : - Capable d'assimiler rapidement de nouvelles informations et qui fait preuve de curiosité pour apprendre et progresser, - Entrepreneur dans l'âme : vous aimez prendre des initiatives, êtes persévérant(e), et savez-vous remettre en question lorsque nécessaire, - Organisé(e) et rigoureux(se) : vous pilotez vos dossiers avec méthode et efficacité, - Avec une parfaite élocution, une maîtrise de l'orthographe, et une bonne connaissance des outils informatiques. Nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences et prendrons le temps de vous former pour garantir votre réussite. Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? N'hésitez plus, postulez ! Tous nos postes sont ouvertsaux personnes en situation de handicap. - Salaire fixe - Tickets restaurants - Mutuelle
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Subrenat
Basé à Mouvaux près de Lille, découvrez le Groupe Subrenat concepteur de solutions textiles sur mesure depuis plus de 80 ans et ses 3 marques : Subrenat, Easytex et Dooderm. Notre objectif : Simplifier la vie de nos clients ! Nos valeurs : - Equipe : nous privilégions l'entraide, le travail en réseau, l'envie de collaborer et de réussir un projet tous ensemble et l'intérêt de l'équipe avant le nôtre. - Entrepreneur : pour nous c'est aimer et assumer ses respons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Clients (Lille 59) H/F (H/F)
AKTISEA - 59 - LILLE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
SITUACTION GEOLOC - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que Chargé(e) de Suivi Client au sein de notre service Après-Vente, votre rôle consiste à garantir la satisfaction et la fidélisation client en l' accompagnant dans l'utilisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Capinghem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion des commandes -Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Production Agricole (H/F)
MARCHE DE PHALEMPIN - 59 - PHALEMPIN
Nous recherchons un assistant ou une assistante de production pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la centralisation de la communication production/commerce/logistique de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons pour notre client de PHALEMPIN, spécialisé dans les chariots élévateurs un(e) assistant(e) commercial(e)/SAV. Vos missions seront : 1-Assister la gestion du SAV 2-Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMED EUROPE - 59 - ENNEVELIN
Vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi des ventes de son secteur et établir des comptes-rendus, informations aux clients des coûts et délais Traiter les dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)