- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3788433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3788433
Chargé administratif et financier (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3788433
Chargé administratif et financier (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Description du poste : Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link (CDI, CDD, intérim), recrute pour son client, établissement financier public : Chargé de suivi financier des fonds F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible Poste basé à Paris 13ème (M°6 Quai de la Gare) Vous assurez le pilotage et le suivi des contributions de la formation professionnelle, avec pour principales missions : - l'identification et l'analyse des besoins des clients, la proposition des évolutions adaptées et la contribution à l'enrichissement de l'offre de service ; - la participation à la conception des produits en lien avec les autres services sur le champ de la gestion des fonds et la vérification de la fiabilité des outils mis à disposition, en particulier dans le cadre de nouveaux mandats ; - la participation à la gestion, la rédaction et/ou la mise à jour des conventions de prestations de service, en relation avec les entités et les clients concernés sur le volet financier ; - le reporting régulier de l'activité (tableaux de bords, rapport annuel de gestion, reporting financier, appels de fonds...) ; - la réalisation des études sur l'évolution de la consommation et sa structuration, le chiffrage de l'impact financier des mesures et la proposition de recommandations et plans d'action ; - la réponse aux sollicitations lors des différents contrôles du fonds (contrôle interne, Cour des Comptes, IGAS...) et en particulier dans le cadre de la certification des comptes par les CAC ; - le travail en lien avec les autres directions du département sur les aspects financiers ; - la représentation du Groupe auprès des partenaires et des différentes instances. 35H du lundi au vendredi. 9H-17H. Restaurant d'entreprise. Rémunération : 25EUR brut/heure soit 45,5 KEUR brut annuel sur 12 mois. Description du profil : Vous disposez impérativement d'une expérience réussie dans le suivi financier ou budgétaire et d'une bonne connaissance de l'écosystème de la formation professionnelle. A l'aise avec les outils bureautiques/informatiques (notamment Excel et PowerPoint) et l'exploitation de données financières, vous avez une forte appétence pour l'analyse des chiffres et le suivi de projets SI. Rigoureux(se), organisé(e), pragmatique et adaptable, vous avez l'esprit d'initiative, d'analyse et de synthèse. Vos qualités rédactionnelles comme relationnelles sont avérées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint chef service finances, immobilier et commande publique (H/F)
CNAPS - 75 - PARIS 09
Mission principale L'adjoint au chef du service coordonne et encadre l'activité du service en appui et sous l'autorité du chef du service des finances, de l'immobilier et de la commande publique. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e projets & transformation finance (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Chargé(e) Projets et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez mettre vos compétences en gestion financière au service d'une université dynamique ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à la bonne gestion des budgets tout en travaillant en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du Suivi Financier (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
PLAY International est une ONG française fondée en 1999 sur une conviction : le sport est une source de solutions pour répondre à nos enjeux de société. L'ONG s'appuie sur l'article 31 de la Charte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - NANTERRE
MISSIONS : Au sein du Service Administration, Ressources et Gestion de la DSI, vous contribuez activement à la gestion administrative et financière du service. Votre mission principale consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)