Offre n° 3791245
Secrétaire (H/F)
44 - Sorinières - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : COORDINATEUR SERVICE (H/F) Nous recrutons pour notre client un(e) COORDINATEUR DE SERVICE (H/F), basé à LES SORINIERES Vos tâches : - Sur un secteur géographique donné, planifier les interventions des Techniciens Après-Vente, conformément aux demandes des clients et ce dans un souci d'optimisation des coûts - Relancer les offres déjà établies - Accompagner le Responsable Service Client dans la gestion du secteur - Autres tâches liées au poste. Rémunération : 2200 2500 € brut mensuel x 13 (à définir en fonction du profil) - + prime mensuelle de 250 € pour atteinte de l'objectif à 100% - + RTT - + ticket restaurant à 11€ (60% employeur et 40% salarié) - Si utilisation des transports en communs pour se rendre sur site : remboursement à hauteur de 50% PROFIL : Profil recherché : - Formation administrative, type GEA ou BTS Assistante de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes - Maitrise des outils informatiques ' Excel et idéalement SAP. - rigoureux.se, méthodique et organisée. - Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation. - Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes - Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant - Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
TERRITOIRE D ENERGIE LOIRE ATLANTIQUE (T - 44 - ORVAULT
TE44 recherche Un gestionnaire juridique (H/F) Cadre d'emploi des rédacteurs Contrat à durée déterminée de minimum 3 mois Dès que possible Territoire d'énergie Loire-Atlantique (TE44) est un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent (e) administratif (-ive)(H/F)
MAIRIE DE STE PAZANNE - 44 - STE PAZANNE
Poste à compter du 3 novembre 2025 en horaires réguliers. Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle social, vous aurez la charge de : L'accueil du public - Accueil physique et téléphonique des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de flux administratif H/F (H/F)
ALDI MARCHE - 85 - MONTAIGU VENDEE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente, 16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OUI CLOPE - 44 - NANTES
Rattaché au dirigeant du groupe et à la RRH, vous assurez la gestion des tâches administrative quotidienne de l'entreprise. Vous devez veiller au bon déroulement des opérations quotidiennes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant Technique Exploitation (H/F) Au sein de la Direction Régionale Ouest à Rezé, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 44 - NANTES
Notre agence Synergie Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Chargé.e de gestion des activités sociales et culturelles F/H. La société est basée sur l'ile de Nantes. Temps partiel :...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de suivi des rétrocessions (H/F)
TERRITOIRE D ENERGIE LOIRE ATLANTIQUE (T - 44 - ORVAULT
TE44 recherche Un chargé de suivi des rétrocessions (H/F) Cadre d'emploi des rédacteurs Contrat à durée déterminée de 5 mois A compter de décembre 2025 Territoire d'énergie Loire-Atlantique (TE44)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) administrative et technique en CDI (H/F)
CABINET RIOT - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Vos missions seront les suivantes : accueil clientèle : réception des appels téléphoniques des clients, commerciales : assurer la relation clients, saisir et envoyer les devis et factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire socio-éducative H/F (H/F)
ADAES44 - SEAD - 44 - NANTES
L'Adaes44 recherche pour son Service éducatif d'accompagnement diversifié Poste basé à NANTES 1 secrétaire socio-éducative - H/F CDI - 1 ETP (35 heures) A pourvoir le 1er décembre 2025 Motif :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Office Notarial (H/F)
OFFICE NOTARIAL DES BORDS DE LOIRE - 44 - COUERON
Notre Office Notarial, implanté de longue date à Couëron, recherche un.e secrétaire avec des connaissances dans le secteur du notariat, pour renforcer son équipe. L'office notarial est basé à Couëron...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)