Gestionnaire Administration des Ventes et Relation Commerciale F/H (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 3792373
Gestionnaire Administration des Ventes et Relation Commerciale F/H (H/F)
69 - Rhône
Publié le 14 octobre 2025
ADISCO est un réseau national de distributeurs indépendants spécialisés dans les solutions d'hygiène et d'entretien. Fort de 32 ans d'expertise, le groupe compte 650 collaborateurs, 90 000 clients et une plateforme logistique centrale de 10 000 m². Il propose des solutions durables et personnalisées à ses clients professionnels partout en France, y compris dans les DROM-COM. Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et Relation Commerciale pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous serez l'interface privilégiée entre nos clients et notre organisation interne. Vous contribuerez activement à la qualité du service client, à la gestion des offres commerciales et à la valorisation de notre image de marque. Le poste est à pourvoir au plus tôt en CDI. Vos missions : Administration des Ventes : * Suivi administratif des comptes clés : dossiers, mercuriales, RFA. * Transmission des commandes aux entités du groupement. * Contrôle des marges et respect des encours financiers. * Gestion des réclamations et litiges clients. * Suivi des encours et statistiques clients. * Diffusion des catalogues produits et gestion des publications commerciales. Relation Commerciale : * Mise en avant des innovations produits. * Négociation des prix lors des mises à jour mercuriales. * Interface entre clients et adhérents du groupement. * Organisation de salons et événements commerciaux. Développement Digital : * Coordination de la communication externe (site web, LinkedIn). * Suivi des projets de digitalisation : webshop, ERP, PIM. Profil recherché : * Formation BAC + 2 ou licence en commerce, gestion ou administration des ventes, * Expérience dans un poste similaire, idéalement en environnement B2B, * Maîtrise des outils bureautiques et ERP. * Intérêt pour les outils digitaux et la communication. Qualités : * Vous êtes autonome, curieux (se) et dynamique, * Vous avez le sens du service et appréciez le travail en équipe, * Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais fixés. Avantages et condition de travail : * Salaire suivant profil (27 à 30k brut sur 12 mois) plus variable, * Temps de travail 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi, * Tickets restaurant valeur faciale 10€, * Mutuelle. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000 à 30 000€ sur 12 mois plus variable Lieu du poste : Présentiel (69800 Saint-Priest). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse sur Rhône. Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité d'acteurs locaux, pour vos emplois...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) d'Administration des Ventes (H/F)
SYNTECH RESEARCH FRANCE - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Le(la) Chargé(e) d'administration des ventes assume les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre il/elle gère l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HUMANAE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: En lien étroit avec la Direction, vous assurez le pilotage d'une équipe évolutive d'une dizaine de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Avec un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Morgan Philips Specialist Recruitment - 69 - Lyon
Notre client est une société pharmaceutique à taille humaine basée à Lyon et reconnue en France et à l'international. Fort de son succès, nous recherchons un Coordinateur ADV Export F/H dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)