Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F) 35 - Chantepie
Offre n° 3795544
Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F)
35 - Chantepie - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet dans lequel 100% des collaborateurs estiment avoir un travail intéressant et motivant ? Ne cherchez plus ! Dans le cadre de l'arrivée de nouveaux clients et d'un projet de migration logiciel, Talenz Toadenn, membre du Réseau Talenz, recherche un Gestionnaire de paie pour un poste basé à Rennes (Chantepie), en CDI ! Vos futures missions : Au sein d'une équipe de 15 personnes répartie sur 2 sites, et rattaché à Bastien, Manager de l'équipe, vous assurerez les missions suivantes sur un portefeuille de 300/350 paies de dossiers PME diversifiés : * Traitement des éléments variables * Réalisation et mise en conformité des bulletins de paie * Etablissement des charges sociales et DSN * Entretien des relations avec les clients et les organismes sociaux * Participation aux projets transverses (pour 2026 : migration logiciel !) * Logiciel actuel : SILAE Afin de prendre en main ces différentes missions, nous investissons dans un temps de formation et d'accompagnement aux process et outils du cabinet, notamment par la présence de référents métiers et par la mise en place de formations internes comme externes. Côté rémunération et avantages, voici ce que nous vous proposons : * Une rémunération fixe annuelle (pour échanger ensemble ) * Une prime de fin d'année et une prime d'intéressement * Des titres restaurants à 10€ par jour * Une prise en charge partielle des abonnements de transports en commun Modalité : CDI 35 heures - Temps partiel possible (80% ou 90%) - Poste à pourvoir d'ici la fin de l'année Profil recherché: Ce que l'équipe recherche ���� * Une personne issue d'une formation Bac+3 Paie ou équivalent * Disposant de 3 ans d'expérience minimum en paie en cabinet * Présentant une appétence pour le travail d'équipe et le relationnel client ! Si ce poste vous correspond, n'hésitez plus et postulez ! Si ce n'est pas le cas, retrouvez l'ensemble de nos offres d'emploi ici : recrutement.talenz.fr Les avantages si vous nous rejoignez ���� * Un parcours d'intégration sur mesure * Des formations individuelles et collectives régulières * Une démarche d'entreprise RSE collaborative et participative * Une convivialité sans faille ! * Des fruits, café et thé à volonté ! * Des locaux modernes et confortables * Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro-vie perso : horaires de travail adaptables, déplacements limités, télétravail * Un équipement informatique complet et performant * Une flotte de véhicules mise à disposition pour vos déplacements professionnels * Une accessibilité de l'entreprise en transports en commun * Un parking privé et réservé pour les collaborateurs si vous souhaitez tout de même venir en voiture ! Comment se passe le processus de recrutement ? ���� Toutes les candidatures seront lues avec attention par Pauline, Chargée de RH. Puis, si votre profil lui correspond, nous organiserons : * Un échange téléphonique avec Pauline * Une rencontre avec Bastien pour échanger sur le poste et sur vos attentes * Un deuxième entretien pourra vous être proposé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
TALENZ
Fondé en 2015 et l'un des six membres du Réseau Talenz, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit, conseil, juridique, création d'entreprises, social...). En quelques chiffres, Talenz Toadenn c'est : * 120 collaborateurs * 3 sites : Chantepie, Plérin et Saint-Herblain * Une politique d'emploi tournée vers l'alternance : 90% de nos alternants sont embauchés en CDI et nous avons obtenu le label HappyTrainees ! * 100...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
O2 RENNES - ST GREGOIRE - 35 - RENNES
En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Ressources Humaines (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 35 - RENNES
À propos de UFCV Si l'intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des enfants et des jeunes ou des personnes en situation de handicap . nous partageons les mêmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 35 - Ille-et-Vilaine
Adecco Fougères accompagne son client, entreprise de bâtiment et recherche pour une durée de 8 mois un Assistant RH/Administratif (H/F), Vos missions: Administratif : Réaliser le traitement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(h/F)
35 - Châteaubourg
Mission Notre client est une entreprise basée à Châteaubourg, elle est spécialisée dans l'étude et la fabrication de bancs d'essai pour l'industrie électronique. La société réalise des prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion H/F
Qualiconsult - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
SAINT YVES SERVICES recherche actuellement un nouveau collaborateur pour renforcer son équipe Ressources Humaines au poste d'Assistant RH. Vous serez rattaché directement au Responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 35 - Vitré
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes : - Gérer administrativement la vie du contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous intégrez une équipe soudée de 6 personnes. Vous prenez en charge un portefeuille d'environ 300 bulletins / 35 dossiers, avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Peakh - 35 - Vitré
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Vitré. Il recherche un gestionnaire de paie dans le cadre de sa croissance. Vous gérez de manière autonome votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)