Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F)

Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F) 35 - Chantepie

Postuler à l'offre Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3795544
Gestionnaire de paie - F/H - Administration des RH (H/F)

35 - Chantepie - Localiser avec Mappy

Publié le 14 octobre 2025

Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet dans lequel 100% des collaborateurs estiment avoir un travail intéressant et motivant ? Ne cherchez plus ! Dans le cadre de l'arrivée de nouveaux clients et d'un projet de migration logiciel, Talenz Toadenn, membre du Réseau Talenz, recherche un Gestionnaire de paie pour un poste basé à Rennes (Chantepie), en CDI ! Vos futures missions : Au sein d'une équipe de 15 personnes répartie sur 2 sites, et rattaché à Bastien, Manager de l'équipe, vous assurerez les missions suivantes sur un portefeuille de 300/350 paies de dossiers PME diversifiés : * Traitement des éléments variables * Réalisation et mise en conformité des bulletins de paie * Etablissement des charges sociales et DSN * Entretien des relations avec les clients et les organismes sociaux * Participation aux projets transverses (pour 2026 : migration logiciel !) * Logiciel actuel : SILAE Afin de prendre en main ces différentes missions, nous investissons dans un temps de formation et d'accompagnement aux process et outils du cabinet, notamment par la présence de référents métiers et par la mise en place de formations internes comme externes. Côté rémunération et avantages, voici ce que nous vous proposons : * Une rémunération fixe annuelle (pour échanger ensemble ) * Une prime de fin d'année et une prime d'intéressement * Des titres restaurants à 10€ par jour * Une prise en charge partielle des abonnements de transports en commun Modalité : CDI 35 heures - Temps partiel possible (80% ou 90%) - Poste à pourvoir d'ici la fin de l'année Profil recherché: Ce que l'équipe recherche ���� * Une personne issue d'une formation Bac+3 Paie ou équivalent * Disposant de 3 ans d'expérience minimum en paie en cabinet * Présentant une appétence pour le travail d'équipe et le relationnel client ! Si ce poste vous correspond, n'hésitez plus et postulez ! Si ce n'est pas le cas, retrouvez l'ensemble de nos offres d'emploi ici : recrutement.talenz.fr   Les avantages si vous nous rejoignez ���� * Un parcours d'intégration sur mesure * Des formations individuelles et collectives régulières * Une démarche d'entreprise RSE collaborative et participative * Une convivialité sans faille ! * Des fruits, café et thé à volonté ! * Des locaux modernes et confortables * Une attention particulière portée à l'équilibre vie pro-vie perso : horaires de travail adaptables, déplacements limités, télétravail * Un équipement informatique complet et performant * Une flotte de véhicules mise à disposition pour vos déplacements professionnels * Une accessibilité de l'entreprise en transports en commun * Un parking privé et réservé pour les collaborateurs si vous souhaitez tout de même venir en voiture !   Comment se passe le processus de recrutement ? ���� Toutes les candidatures seront lues avec attention par Pauline, Chargée de RH. Puis, si votre profil lui correspond, nous organiserons : * Un échange téléphonique avec Pauline * Une rencontre avec Bastien pour échanger sur le poste et sur vos attentes * Un deuxième entretien pourra vous être proposé

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

TALENZ


Fondé en 2015 et l'un des six membres du Réseau Talenz, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit, conseil, juridique, création d'entreprises, social...). En quelques chiffres, Talenz Toadenn c'est : * 120 collaborateurs * 3 sites : Chantepie, Plérin et Saint-Herblain * Une politique d'emploi tournée vers l'alternance : 90% de nos alternants sont embauchés en CDI et nous avons obtenu le label HappyTrainees ! * 100...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) d'agence (H/F)

    O2 RENNES - ST GREGOIRE  - 35 - RENNES

    En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent Ressources Humaines (H/F)

    UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS  - 35 - RENNES

    À propos de UFCV Si l'intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des enfants et des jeunes ou des personnes en situation de handicap . nous partageons les mêmes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Ressources Humaines (h/f)

    ADECCO  - 35 - Ille-et-Vilaine

    Adecco Fougères accompagne son client, entreprise de bâtiment et recherche pour une durée de 8 mois un Assistant RH/Administratif (H/F), Vos missions: Administratif : Réaliser le traitement...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie (H/F)

    COMPTA EXPERT SOCIAL  - 35 - Cesson-Sévigné

    Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    (h/F)

    35 - Châteaubourg

    Mission Notre client est une entreprise basée à Châteaubourg, elle est spécialisée dans l'étude et la fabrication de bancs d'essai pour l'industrie électronique. La société réalise des prestations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chargé de Gestion H/F

    Qualiconsult  - 35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant RH (H/F)

    Saint Yves Services  - 35 - Saint-Thurial

    SAINT YVES SERVICES recherche actuellement un nouveau collaborateur pour renforcer son équipe Ressources Humaines au poste d'Assistant RH. Vous serez rattaché directement au Responsable des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)

    Walter Learning  - 35 - Vitré

    Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes : - Gérer administrativement la vie du contrat...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire Paie et Administration du Personnel Confirmé F/H - Administration des RH (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 35 - Rennes

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous intégrez une équipe soudée de 6 personnes. Vous prenez en charge un portefeuille d'environ 300 bulletins / 35 dossiers, avec une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

    Peakh  - 35 - Vitré

    Descriptif du poste: Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Vitré. Il recherche un gestionnaire de paie dans le cadre de sa croissance.  Vous gérez de manière autonome votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.