Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3802991
Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Présentation du PosteNous recherchons un.e professionnel.le motivé.e et soucieux.se du détail pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Support Régional aux Vendeurs de la marketplace - Europe. Ce rôle est essentiel pour garantir l'excellence opérationnelle et offrir une expérience de support de premier ordre aux vendeurs.ses de la région européenne. Le candidat retenu sera le garant de l'expérience des vendeurs, en veillant à un onboarding fluide et à un support efficace via des équipes internes et externes.Si vous êtes passionné par l'optimisation des processus, le contrôle qualité et la réussite des vendeurs, nous serions ravis d'échanger avec vous !Principales ResponsabilitésExcellence Opérationnelle & Support aux Vendeurs :Superviser et assurer l'exécution fluide des procédures de support aux vendeurs en Europe, aussi bien en interne qu'avec des prestataires externes.Être un ambassadeur de l'excellence en matière d'expérience vendeur et favoriser l'amélioration continue de la qualité du support.Suivre et analyser les KPI régionaux (ex. : délai d'onboarding, SLA des tickets) pour garantir l'atteinte des objectifs des équipes internes et externes.Contrôle Qualité & Amélioration des Processus :Réaliser des audits et des tests de contrôle qualité sur les processus exécutés par les partenaires externes afin de maintenir des standards élevés.Identifier les lacunes et inefficacités dans les flux de travail et collaborer avec les parties prenantes pour mettre en place des améliorations.Gestion des escalades :Gérer de manière proactive les escalades de tickets en provenance des équipes externes pour assurer une résolution rapide et efficace.Apporter un soutien et des conseils aux équipes externes afin d'éviter la récurrence des problèmes.Gestion du Contenu & Autonomie des Vendeurs :Veiller à l'exactitude et à la mise à jour régulière du contenu des FAQ pour permettre aux vendeurs de trouver des solutions de manière autonome.Collaborer avec les équipes de contenu pour enrichir les FAQ en fonction des questions récurrentes des vendeurs.Collaboration & Reporting :Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Opérations, Produit et Support) et les prestataires externes pour assurer des flux de travail fluides.Préparer des rapports réguliers sur les performances et l'amélioration des processus afin de partager des insights avec les parties prenantes.Fournir un retour d'information régulier aux équipes de gestion des processus lorsqu'apparaissent de nouveaux cas d'usage sans procédure standard définie.Signaler avec précision les problèmes de qualité liés à l'exécution des processus par les équipes externalisées et fournir la documentation nécessaire pour impulser des actions d'amélioration auprès de l'équipe de gestion des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Decathlon est une entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs, créée en 1976 par Michel Leclercq.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert Relation Client en Assurance Santé Prévoyance H/F
Hays - 59 - ROUBAIX
POSTE : Expert Relation Client en Assurance Santé Prévoyance H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Gestion des appels au sein de l'hotline. * Conseiller et diriger les clients. * Résoudre les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BANQUE TRANSATLANTIQUE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein du pôle Clientèle Société de Gestion, le Gestionnaire Service Client a pour mission d'accompagner le client dans le traitement de ses démarches liées aux services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller relation clients h/f
62 - LIBERCOURT
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients -Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
Linéal - 59 - LILLE
Rejoignez LINEAL, notre agence de communication, en tant que Responsable de Clientèle (H/F) ! Nous recrutons un Responsable Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique, passionnée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Hem F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - HEM
Descriptif du poste: En tant que Conseiller de clientèle au sein de l'agence d'HEM, vous prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers. Vous intervenez sur le montage des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BAILLEUL Apprenti(e) Conseiller(e) de vente H/F
BOULANGERIE LOUISE - 59 - BAILLEUL
Prépare ton FUTUR, grâce à l'alternance ! BOULANGERIE Louise BAILLEUL forme , sur le terrain , au métier de Conseiller (e) de vente et t'accompagne dans l'obtention de ton diplôme, avec son CFA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client en Assurances en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Lille - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Relation Client en Assurances en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, Agence Assurances, recherche son Gestionnaire Relation Client Assurances en apprentissage pour la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 59 - LYS LEZ LANNOY
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé de relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Sourcing : Growth et Sales Development Representative (H/F)
59 - Nord
Mushin conçoit et développe une plateforme d'écoute client. Nous accompagnons des entreprises reconnues Bonduelle, Danone, Decathlon, Leroy Merlin, Moustache Bikes,...dans la mise en place d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)