Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3802991
Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Présentation du PosteNous recherchons un.e professionnel.le motivé.e et soucieux.se du détail pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Support Régional aux Vendeurs de la marketplace - Europe. Ce rôle est essentiel pour garantir l'excellence opérationnelle et offrir une expérience de support de premier ordre aux vendeurs.ses de la région européenne. Le candidat retenu sera le garant de l'expérience des vendeurs, en veillant à un onboarding fluide et à un support efficace via des équipes internes et externes.Si vous êtes passionné par l'optimisation des processus, le contrôle qualité et la réussite des vendeurs, nous serions ravis d'échanger avec vous !Principales ResponsabilitésExcellence Opérationnelle & Support aux Vendeurs :Superviser et assurer l'exécution fluide des procédures de support aux vendeurs en Europe, aussi bien en interne qu'avec des prestataires externes.Être un ambassadeur de l'excellence en matière d'expérience vendeur et favoriser l'amélioration continue de la qualité du support.Suivre et analyser les KPI régionaux (ex. : délai d'onboarding, SLA des tickets) pour garantir l'atteinte des objectifs des équipes internes et externes.Contrôle Qualité & Amélioration des Processus :Réaliser des audits et des tests de contrôle qualité sur les processus exécutés par les partenaires externes afin de maintenir des standards élevés.Identifier les lacunes et inefficacités dans les flux de travail et collaborer avec les parties prenantes pour mettre en place des améliorations.Gestion des escalades :Gérer de manière proactive les escalades de tickets en provenance des équipes externes pour assurer une résolution rapide et efficace.Apporter un soutien et des conseils aux équipes externes afin d'éviter la récurrence des problèmes.Gestion du Contenu & Autonomie des Vendeurs :Veiller à l'exactitude et à la mise à jour régulière du contenu des FAQ pour permettre aux vendeurs de trouver des solutions de manière autonome.Collaborer avec les équipes de contenu pour enrichir les FAQ en fonction des questions récurrentes des vendeurs.Collaboration & Reporting :Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Opérations, Produit et Support) et les prestataires externes pour assurer des flux de travail fluides.Préparer des rapports réguliers sur les performances et l'amélioration des processus afin de partager des insights avec les parties prenantes.Fournir un retour d'information régulier aux équipes de gestion des processus lorsqu'apparaissent de nouveaux cas d'usage sans procédure standard définie.Signaler avec précision les problèmes de qualité liés à l'exécution des processus par les équipes externalisées et fournir la documentation nécessaire pour impulser des actions d'amélioration auprès de l'équipe de gestion des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Decathlon est une entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs, créée en 1976 par Michel Leclercq.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DENAIN Apprenti(e) Conseiller(e) de vente H/F
BOULANGERIE LOUISE - 59 - DENAIN
Prépare ton FUTUR, grâce à l'alternance ! BOULANGERIE LOUISE DENAIN te forme , sur le terrain , au métier de Conseiller (e) de vente et t'accompagne dans l'obtention de ton diplôme, avec son CFA...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner SIRH H/F
59 - LILLE
[shape it] est une ESN verte et sociale créée en 2020, embarquant plus de 100 salarié·es engagé·es pour un IT plus responsable, réparti·es sur toute la France. Le conseil en IT, autrement ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Bilingue Anglais H/F
Manpower - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Chargé de Relation Client Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Castorama - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chef de projet client - Customer Satisfaction Manager - Marcq-en-Bar?ul (H/F)
ISCOD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé en conseils en Ressources Humaines (Recrutement, Formation, Accompagnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Chargé de relation client (H/F) ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller relation clients h/f
62 - LIBERCOURT
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients -Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Lille F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Kévin pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour leur petite Kimberley qui vient de naître, aider Sylvie à préparer sa retraite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
Linéal - 59 - LILLE
Rejoignez LINEAL, notre agence de communication, en tant que Responsable de Clientèle (H/F) ! Nous recrutons un Responsable Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique, passionnée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Enygea - 59 - ENGLOS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : MISSION Rattaché.e à notre service Relation client, la ou le chargé.e de relation client est le parfait relai des services commerciaux du groupe....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)