Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - Brest

Postuler à l'offre Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3805848
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

29 - Brest - Localiser avec Mappy

Publié le 14 octobre 2025

Description du poste : Nous recrutons pour notre agence de Brest.***Un/une assistant(e) administrative et commerciale.***Dans l'exercice de vos activités vous serez : En relation téléphonique et mail avec les clients pour traiter leurs demandes En relation avec les chargés d'affaires de l'agence pour leur transmettre les demandes des clients et participer à l'organisation des, plannings. En relation avec les techniciens pour la planification et le suivi de leurs activités.***Vous travaillerez sur notre logiciel métier pour : Créer des bons d'intervention Planifier les interventions des techniciens Facturer les interventions***Ce poste implique une maitrise déjà acquise des outils informatiques.***Ce poste sera tenu suite à la formation interne que nous assurons à tous nos collaborateurs. Description du profil : Polyvalent(e) ; dynamique et rigoureux(se) Vous aimez le travail en équipe et la diversité des tâches. Vous utilisez couramment les outils et logiciels informatiques. Une expérience de 2 à 3 ans serait un plus mais nous pouvons intégrer dans notre équipe des débutants(es) qui seront formés(es) par leurs collègues à nos outils de travail.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Créée en 1978 à Brest la société Marberic'h n'a cessé d'évoluer depuis aussi bien par son implantation géographique que par les produits proposés. Acteur de proximité avec 5 AGENCES en Bretagne BREST, QUIMPER, LORIENT,RENNES, et NANTES notre société est une PME (85 collaborateurs) qui connaît un développement régulier depuis de nombreuses années. Société indépendante (ne faisant pas partie d'un groupe) nous maîtrisons nos choix d'investissements et de partenaires ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif (H/F)

    ACTUAL LANDERNEAU 1045  - 29 - Brest

    Nous recherchons pour notre client basé à Brest, un(e) Secrétaire administratif (h/f) pour un cabinet notaire. Vos missions : - Accueillir les clients (physiquement et par téléphone) avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 29 - Brest

    Adecco Brest recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou, Un chargé de clientèle (H/F) Vos missions : - Gestion administrative de projets de raccordements - Gestion de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de relation client (H/F)

    PROMAN  - 29 - Brest

    Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Agent administratif courrier-GED-accueil H/F

    UDAF 29  - 29 - Gouesnou

    Dans le cadre d'un remplacement de congés, l'UDAF du Finistère recrute un agent administratif / une agente administrative courrier - gestion électronique des documents - accueil. Le poste est à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire de scolarité F/H

    ÉCOLE NAVALE  - 29 - Lanvéoc

    RESPONSABILITÉS : Au sein de la direction de la formation et de son département d'appui à la formation, le gestionnaire de scolarité est rattaché à la responsable du pôle scolarité. Il assure la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant juridique H/F - Brest

    29 - Brest

    Le Greffe du Tribunal de Commerce de Brest recrute un(e) assistant(e) juridique expérimenté(e) en droit commercial. A la croisée du monde judiciaire et économique le Greffe du Tribunal du Commerce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS ET MAINTENANCE (H/F)

    SN AGENCES  - 29 - Châteaulin

    RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du service Achats et Maintenance du Groupe SALAÜN, acteur majeur du tourisme en France. En lien avec le Responsable de service, vous jouez un rôle clé dans la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant administratif H/F

    Centre Hospitalier de Lesneven  - 29 - Lesneven

    RESPONSABILITÉS : Affecté-e au sein du bureau des entrées du Centre Hospitalier de Lesneven, vos missions seront les suivantes : • Pour le secteur sanitaire : • Accueil, orientation, conseil et...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant Travaux (F/H)

    KERLEROUX  - 29 - Milizac-Guipronvel

    Rattaché(e) au Responsable Déconstruction Désamiantage, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Conducteurs de travaux et l'Assistante technique amiante. Vos missions principales : -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant administratif Alternance BTS SP3S (H/F)

    HEM Santé (Haute Ecole de Management)  - 29 - Brest

    Alternance couplée avec notre BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) dans notre centre, tout en développant des compétences sur le terrain. Les missions au quotidien Tu...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.