Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - Éguilles
Offre n° 3807450
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Éguilles - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Description du poste : En tant que véritable soutien opérationnel, vous assurerez la gestion administrative, comptable et organisationnelle du bureau. Vos missions principales sont les suivantes: Gestion administrative quotidienne (appels, courriers, mails, fournitures) suivi des commandes, bons de commande et factures facturation clients et suivi gestion comptable et trésorerie (banques, paiements, notes de frais) gestion administrative des sous-traitants, assurances et chantiers appui RH (pointages, paie, absences, congés). Localité Eguilles Description du profil : Idéalement vous avez une formation dans les domaines suivants: gestion, administration, comptabilité ou équivalent. Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, dans le secteur du bâtiment ou dans une PME technique, idéalement sur un poste polyvalent administratif et comptable est souhaitée. Et si vous pensez avoir les qualités suivantes: rigueur, organisation, polyvalence, sens du détail, bon relationnel, discrétion, esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs tâches en simultané, alors, vous pouvez envoyer votre candidature, nous serons ravis d'y répondre.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Pour notre client qui intervient sur des chantiers variés dans le domaine du BTP, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F pour un remplacement d'une durée de 12 mois. Véritable soutien opérationnel, vous assurerez la gestion administrative, comptable et organisationnelle du bureau.
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