CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F) 24 - Dordogne
Offre n° 3810504
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F)
24 - Dordogne
Actualisé le 23 octobre 2025
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : RTT et une rétribution de la performance avec un variable), Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. C'est se souvenir que M. X ne peut pas finir après 17h, que Mme Y doit rentrer le midi pour son chien ! Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler quotidiennement entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ! ). Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions correspondant à leurs critères, Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation, conformité du dossier...) Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé ! ) Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VOTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle dans la gestion de planning (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre rigueur et méthodologie, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire ! ) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Localité : Coulounieix Chamiers 24003 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-24
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Appel Médical par Randstad
N1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent en CDI, CDD, intérim ou vacat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire viti-vinicole polyvalente H/F
33 - BLAIGNAN PRIGNAC
Poste polyvalent. Vous travaillez sur la partie administrative des ventes, Régie, gestion des stocks, Fournisseurs, gestion du personnel et comptabilité. Vos Missions: - Saisie commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Magasin (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - STE EULALIE
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 16 - Angoulême
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est le plus grand fournisseur de services logistiques au monde. Leurs services à forte valeur ajoutée garantissent un flux de marchandises homogène et une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Bègles
Les missions du poste Tu as entre 16 et 29 ans et tu recherches une opportunité professionnelle dans le commerce, la vente, le management ? Cette annonce est faite pour TOI !!! Notre CFA L'Institut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile confirmé H/F
FAURIE PARTICIPATIONS - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Nous recherchons un SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE AUTOMOBILE CONFIRMÉ - H/F en CDI, à temps plein soit 37h00 par semaine du lundi au vendredi. En nous rejoignant : Vous intégrez une entreprise du Groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
NOCADIS - 24 - NONTRON
MISSION Votre mission consiste à participer à la bonne marche du rayon, sous l'autorité directe de votre responsable, en assurant son approvisionnement en marchandises et sa bonne présentation, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 24 - Périgueux
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant commercial et administratif H/F. Vous interviendrez au sein d'une entreprise de service public qui modernise le réseau pour intégrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ATIS - 24 - PERIGUEUX
Depuis plus de 20 ans, Atis Formation s'engage pour faciliter l'accès à la formation des indépendants, artisans et commerçants, dans des secteurs clés comme l'animalier, l'hébergement touristique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Envie de relever des défis stimulants, rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence de l'agroalimentaire ! Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - Lormont
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



