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Chargé(e) de clientèle / Onboarding (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 3811935
Chargé(e) de clientèle / Onboarding (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Le cabinet ORMIC, spécialisé en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle/ Office Manager - Onboarding en Expertise Comptable (H/F) en CDI à temps plein à Lille. Notre client, un groupe d'expertise comptable de renom (400 collaborateurs), figure parmi les 40 meilleurs cabinets de France. Leader dans son domaine, il accompagne ses clients grâce à une large palette d'expertises et une approche pluridisciplinaire. Le cabinet allie une forte culture entrepreneuriale à une organisation agile, permettant à ses équipes et clients de bénéficier de solutions technologiques de pointe, d'une formation continue et de collaborateurs hautement qualifiés. Le poste : En tant que Chargé(e) de clientèle/Office Manager, vous aurez la responsabilité de : - Onboarding et Offboarding des clients du cabinet / Garant(e ) du respect des process - Contrôle de la conformité des documents nécessaires à l'onboarding & offboarding - Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients dans l'outil comptable et paramétrage (Penny Lane) ; - Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients sur la plateforme Jedeclare et paramétrage ; - Création, Mise à jour & désactivation des espaces professionnels impôts.gouv et suivi de la mise en place ; - Création, Mise à jour des dossiers clients sur URSSAF indépendants et paramétrage ; - Accompagnement des clients sur la prise en main des outils : présentation Penny Lane et adaptation des plans; - Accompagnement des collaborateurs / managers en interne (sur nos process, la résolution d'incidents, le re paramétrage, etc?); Ce poste est polyvalent et vous permettra d'intervenir sur plusieurs aspects clés de la gestion administrative, avec une autonomie significative dans vos missions. Ce que nous offrons : Avantages divers : Tickets restaurants, horaires flexibles, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, Prime discrétionnaire, Télétravail. Un cadre de travail stimulant au sein d'un cabinet reconnu pour son innovation et ses processus structurés Type de contrat : CDI, 39H par semaine À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Profil recherché : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI...) Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service client Votre esprit entrepreneurial et votre engagement vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle Connaître le monde de l'expertise comptable est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
ORMIC
ORMIC
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