Chargé(e) de clientèle / Onboarding (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 3811947
Chargé(e) de clientèle / Onboarding (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Le cabinet ORMIC, spécialisé en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle/ Office Manager - Onboarding en Expertise Comptable (H/F) en CDI à temps plein à Rouen. Notre client, un groupe d'expertise comptable de renom (400 collaborateurs), figure parmi les 40 meilleurs cabinets de France. Leader dans son domaine, il accompagne ses clients grâce à une large palette d'expertises et une approche pluridisciplinaire. Le cabinet allie une forte culture entrepreneuriale à une organisation agile, permettant à ses équipes et clients de bénéficier de solutions technologiques de pointe, d'une formation continue et de collaborateurs hautement qualifiés. Le poste : En tant que Chargé(e) de clientèle/Office Manager, vous aurez la responsabilité de : - Onboarding et Offboarding des clients du cabinet / Garant(e ) du respect des process - Contrôle de la conformité des documents nécessaires à l'onboarding & offboarding - Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients dans l'outil comptable et paramétrage (Penny Lane) ; - Création, Mise à jour & désactivation des dossiers clients sur la plateforme Jedeclare et paramétrage ; - Création, Mise à jour & désactivation des espaces professionnels impôts.gouv et suivi de la mise en place ; - Création, Mise à jour des dossiers clients sur URSSAF indépendants et paramétrage ; - Accompagnement des clients sur la prise en main des outils : présentation Penny Lane et adaptation des plans; - Accompagnement des collaborateurs / managers en interne (sur nos process, la résolution d'incidents, le re paramétrage, etc?); Ce poste est polyvalent et vous permettra d'intervenir sur plusieurs aspects clés de la gestion administrative, avec une autonomie significative dans vos missions. Ce que nous offrons : Avantages divers : Tickets restaurants, horaires flexibles, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, Prime discrétionnaire, Télétravail. Un cadre de travail stimulant au sein d'un cabinet reconnu pour son innovation et ses processus structurés Type de contrat : CDI, 39H par semaine À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI...) Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens du service client Votre esprit entrepreneurial et votre engagement vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle Connaître le monde de l'expertise comptable est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
ORMIC
ORMIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
L'agence Adecco Hub de Rouen recrute pour son client, organisme de service public, un Assistant Ressources Humaines H/F. Au sein du pôle gestion des emplois et des carrières, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Appui RH F/H
ENEDIS - 76 - ROUEN
**Salon en ligne de l'alternance Normandie, ouverture des candidatures le 8 mars ** Titulaire d'une licence en Gestion des Ressources Humaines ou autre cursus permettant d'intégrer un Master, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable (H/F)
GEIQ D'EMPLOYEURS MULTI SECTORIELS PLUSS - 76 - ROUEN
Le GEIQ PLUSS recrute pour le Réseau Grain, le GE ESS normand et pour lui-même, un(e) chargé(e) de gestion administrative, RH et comptable. Pour ce poste mutualisé, l'objectif principal est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
AMER IME DOMINIQUE LEFORT - 76 - MONT CAUVAIRE
L'Association Médico Educative Rouennaise recrute un(e) secrétaire comptable en CDD jusqu'au 30.06.2025. Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, le (la) Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
CRIT INTERIM - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. Vos missions seront les suivantes : - Gestion de la paie dans sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et financière (H/F)
IFPRA de Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
Finalité : Le ou la chargée de gestion administrative et financière assure les opération administratives et financières des différentes missions du pôle administratif et financier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT(E) D'ACCUEIL, DE MÉDIATION ET DE SECRÉTARIAT - CCAS MONT SAINT AIGNAN (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/307000556 Accueillir et informer le public rencontrant des difficultés, identifier et qualifier des demandes sociales, orienter et accompagner vers les services ou organismes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Expectra - 76 - LE TRAIT
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME dynamique à la recherche d'un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel f/h expérimenté pour intervenir auprès de plusieurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH Magasin H/F
Primark - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire RH Magasin H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES MAGASIN EN CDD JUSQU'AU 30 AVRIL 2025 Dans un magasin qui compte plusieurs centaines de salariés, vous intégrerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
27 - LOUVIERS
SI VOUS AIMEZ FAIRE DE LA MAISON DES AUTRES UN HAVRE DE PAIX, REJOIGNEZ APEF POUR LE SECTEUR DE LOUVIERS ET ALENTOURS ! « Je travaille chez APEF depuis septembre 2019 et j'apprécie particulièrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)