Assistant Commercial Autres H/F

Assistant Commercial Autres H/F 59 - Wasquehal

Postuler à l'offre Assistant Commercial Autres H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial Autres H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial Autres H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3812162
Assistant Commercial Autres H/F

59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 octobre 2025

POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour le compte de l'un de ses clients un·e Assistant·e Commercial·e (H/F) à Wasquehal. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein Notre client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros alimentaire, est à la recherche d'un·e professionnel·le dynamique pour renforcer son équipe commerciale. Vous aurez l'opportunité de contribuer activement au développement de l'entreprise en participant à des projets stimulants et en assurant la satisfaction des clients. En tant qu'Assistant·e Commercial·e, vos missions seront les suivantes: - traitement des commandes - Réception par EDI ou MAIL - Validation du respect de nos CGV et tarifs - Envoi des commandes en préparation via HANMOV - Vérification de la bonne intégration - Envoi des ordres de transport via ODT - Gestion et suivi des ruptures - Validation des préparations, mise en BL via DESLOG - Facturation via INVOICE, envoi en dématérialisation ou voix postale - Commandes d'échantillons ; - Appels proactifs des clients pour éviter toute rupture ou oubli de commande et pour anticiper toute contrainte liée au plan de transport. - Traitement des litiges clients : - Retard de livraison - Manquants à la livraison : rupture, erreurs de préparation, casse ; problèmes qualité ; etc - Gestion des notes de débit : émission, le cas échéant, d'avoir après validation du KAM. - Suivi des litiges et pénalités avec la comptabilité et sur les outils des clients - Suivi administratif - Mise à jour des CGV, Tarifs et Bon de commande - Développer la dématérialisation totale via l'EDI - Assurer le classement et la correspondance commerciale. - Suivi marketing - Mise a jour des catalogues électronique - Gestion des plans promotionnels et suivi de ce dernier - Préparation des salons (inscription, échantillon, document commerciaux, ) - Suivi commercial - Suivi des fréquences de commandes, des assortiments produits sur les tableaux récapitulatifs - Analyse DN - Suivi du respect du PAF - Suivi du fichier FPP - Suivi des animations ou autres opérations commerciales Votre profil Nous recherchons un·e professionnel·le capable de s'adapter rapidement à un environnement dynamique et exigeant. Vous êtes reconnu·e pour votre communication efficace et votre esprit d'équipe, des qualités essentielles pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. Votre capacité à gérer le stress et à vous organiser vous permettra de mener à bien vos missions. Compétences comportementales - Communication efficace : Vous savez transmettre des informations de manière claire et concise, favorisant ainsi une collaboration fluide avec vos collègues et clients. - Organisation : Vous êtes capable de planifier et de prioriser vos tâches pour optimiser votre efficacité au quotidien. - Gestion du stress : Vous restez serein·e et concentré·e face aux défis, garantissant ainsi la qualité de votre travail. - Esprit d'équipe : Vous appréciez le travail en groupe et contribuez activement à l'atteinte des objectifs communs. - Adaptabilité : Vous êtes flexible et ouvert·e aux changements, ce qui vous permet de vous ajuster rapidement aux nouvelles situations. Compétences techniques - CRM : Vous maîtrisez les outils de gestion de la relation client, essentiels pour suivre et optimiser les interactions commerciales. - Microsoft Office : Vous utilisez efficacement les logiciels de bureautique pour réaliser vos tâches administratives et commerciales. - Analyse de marché : Vous êtes capable d'évaluer les tendances du marché pour identifier les opportunités de croissance. Le poste est à pourvoir en CDI 39h/semaine statut agent de maitrise RTT télétravail: 1j/semaine (après validation de la période d'essai) Rémunération: selon profil: jusque 31k/an maximum + prime interessement (environ 1 mois de salaire) + Tickets restaurant ( 10eu/jour - 60% de part employeur) + dotation à Noel (150eu + 50eu/enfant suppl) Le poste requiert un diplôme de niveau Bac +2 et une première expérience dans un environnement similaire est un atout. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer à son succès. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi e

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Adecco

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    ALTITUDE SOLUTIONS  - 59 - MERIGNIES

    MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire (H/F)

    BRUCE  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client

    SITUACTION GEOLOC  - 59 - MARCQ EN BAROEUL

    En tant que Chargé(e) de Suivi Client au sein de notre service Après-Vente, votre rôle consiste à garantir la satisfaction et la fidélisation client en l' accompagnant dans l'utilisation de notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Service Production Agricole (H/F)

    MARCHE DE PHALEMPIN  - 59 - PHALEMPIN

    Nous recherchons un assistant ou une assistante de production pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la centralisation de la communication production/commerce/logistique de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 59 - Capinghem

    Manpower ARMENTIERES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion des commandes -Saisir les commandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)

    DP RECRUTEMENT  - 59 - Lille

    Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    BIOMULTINET  - 59 - LILLE

    Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante de direction - support stratégique (H/F)

    SOCIETE LESAGE & FILS  - 59 - CHEMY

    Lesage & Fils - L'excellence familiale au service du goût depuis 1950 Depuis plus de 70 ans, Lesage & Fils incarne l'histoire d'une famille passionnée qui a su transmettre son savoir-faire artisanal,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    ETHIC RH  - 59 - LILLE

    Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

    CRIT  - 59 - Comines

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.