- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 3812851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 3812851
DAF INDEPENDANT (H/F) 79 - BRESSUIRE
Offre n° 3812851
DAF INDEPENDANT (H/F)
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Indside - 85 - POUZAUGES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions et responsabilités : Vous pilotez l'optimisation de l'organisation financière de l'entreprise, des processus et des outils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
HARRY HOPE - 49 - CHOLET
Rattaché au dirigeant, vous intervenez sur un périmètre composé de 5 sociétés (3 sites de production, 1 société commerciale, 1 holding). Membre du CODIR et responsable de l'équipe comptable, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INDSIDE - 85 - POUZAUGES
Descriptif du poste: Vos missions et responsabilités : Vous pilotez l'optimisation de l'organisation financière de l'entreprise, des processus et des outils en vous appuyant sur une équipe engagée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
Start People - 79 - THOUARS
Rejoignez un leader européen dans les solutions d'emballage innovantes et durables, avec des produits respectueux de l'environnement, comme des sacs et gobelets en papier-carton 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE RÉGLEMENTATION ET DE SÉCURITÉ (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: MINT_BA079ATC-98984 Vos activités principales : Assurer la gestion administrative du pôle sécurité et réglementation en préparant les dossiers, en instruisant les demandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) - Cholet
49 - CHOLET
Rattaché au dirigeant, vous intervenez sur un périmètre composé de 5 sociétés (3 sites de production, 1 société commerciale, 1 holding). Membre du CODIR et responsable de l'équipe comptable, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller·ière Technique en Alternance H/F
HCL le Foyer Design - 49 - CHOLET
POSTE : Conseiller·ière Technique en Alternance H/F DESCRIPTION : Intégré(e) dans l'équipe commerciale, vous serez accompagné(e) et formé(e) pour devenir Conseiller Technique chez HCL. MISSIONS : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)