- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3812909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3812909
DAF INDEPENDANT (H/F) 77 - LIVRY SUR SEINE
Offre n° 3812909
DAF INDEPENDANT (H/F)
77 - LIVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 91 - Bondoufle
En tant que membre du CODIR et véritable partenaire stratégique du Directeur Général, vous prenez en charge la direction administrative et financière de l'entreprise. Vous pilotez une équipe de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Skeelz - 77 - LIEUSAINT
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Venez co-créer un avenir énergétique plus propre et plus responsable en rejoignant notre client Enens/Altens, une entreprise dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable - DRV (H/F)
94 - CRETEIL
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour mission de réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
94 - MAISONS ALFORT
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 40 collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote Facility Management Confirmé H/F
Expectra - 77 - FORGES
POSTE : Pilote Facility Management Confirmé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Facility Management confirmé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER RETAIL - BILINGUE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
I.N.N RECRUTEUR - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge du suivi et du contrôle administratif et financier du groupe. * Vos principales responsabilités seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (EXPERT COMPTABLE) (H/F)
Berceau des Rois - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant un acteur majeur du service à la personne ? Intégrez un groupe en pleine expansion, spécialisé dans l'accompagnement des familles, avec un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif de l'IUT Sénart Fontainebleau F/H (H/F)
IUT SENART-FONTAINEBLEAU - 77 - LIEUSAINT
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Assurer la mise en œuvre de la stratégie et participer au pilotage - Coordonner l'action de la Responsable administrative adjointe de formation et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)