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Assistant administratif et commercial (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 3815235
Assistant administratif et commercial (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Skillency est un cabinet de recrutement indépendant et à taille humaine, créé en 2021. Choisir Skillency c'est accéder à un accompagnement personnalisé et un réseau étendu de talents. Vous bénéficiez d'interlocuteurs uniques, experts en recrutement, qui comprennent vos attentes. Le poste : Bonjour, Nous recrutons un Assistant administratif et commercial (F/H) pour l'un de nos clients, un centre d'affaires à Toulouse. Vos missions : Vous assurez des prestations d'accueil, de secrétariat, de supervision commerciale et de logistique auprès des clients et des prospects du Store et êtes l'interface entre les différents interlocuteurs. - Vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d'abonnement - Prévente sur toutes les autres offres et transmissions du contact qualifié - Faire connaître les offres à l'ensemble des clients du Store - En lien avec le Manager de Store, suivre les missions confiées aux services experts - Prise en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis - Maintien à jour du CRM sur les opportunités du Store - Facturation - Préparation des dossiers des domiciliés en respectant les processus TRACFIN et les faire valider par le Manager de Store - Superviser les besoins d'entretien et de maintenance aux services concernés : immeuble, informatique, nettoyage, etc. - S'assurer de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions - Faire l'inventaire d'entrée/sortie des espaces du Store (salle de réunion, bureaux de passage, bureaux résidents) - Accueil physique et téléphonique, dès que nécessaire - Assurer le débordement téléphonique quand le Store en a la responsabilité Temps plein sur 4 jours et demi par semaine Profil recherché : Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client. Les compétences suivantes seront très appréciées : - Expérience réussie dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion administrative - Bonne présentation, aisance relationnelle et sens de la confidentialité - Autonomie et capacité à travailler en équipe - Avoir un niveau d'anglais « parler » est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
SKILLENCY
SKILLENCY
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