Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F

Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F 35 - Rennes

Postuler à l'offre Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3818313
Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 octobre 2025

POSTE : Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F DESCRIPTION : Le CHGR recherche un(e) assistant(e) au chef de projet RH de modernisation et de dématérialisation des processus RH du CHGR dans la structuration, le déploiement du projet ainsi que de réaliser des tâches administratives diverses liées aux ressources humaines, pour une mission de 6 mois. 1) Assistance dans le cadre du suivi de projet du chef de projet Dématérialisation des processus RH : L'assistant chef de projet est un professionnel polyvalent, doté de compétences diversifiées. Ses missions, à la fois opérationnelles et administratives, sont variées et essentielles au succès du projet. Ces missions seront exercées en étroite collaboration avec le partenaire d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMOA) sélectionné pour soutenir le déploiement interne du projet, notamment : - Assister dans la planification, le suivi et la coordination des tâches du projet en lien avec l'AMOA. - Coordonner les différents intervenants du projet et leurs activités. - Préparer la documentation liée au projet, y compris les rapports, les présentations et les plannings en interne. - Assurer la communication interne et externe en relayant les informations pertinentes. - Gérer la collecte, la saisie et l'organisation des données liées au projet. - Assurer l'organisation et la logistique des tâches - Contribuer à l'identification et à la résolution des problèmes rencontrés pendant le projet. - Participer à la communication sur le projet en interne notamment - Préparer et animer des réunions et de divers groupes de travail ou de projets institutionnels 2) Assistance du chef de projet dans le secteur des Ressources Humaines : L'assistant au chef de projet aura également diverses missions dans le domaine des Ressources Humaines visant à assister la Responsable RH en charge du projet de Dématérialisation des processus RH. - Rédiger des notes, courriers et support de présentation dans le domaine des ressources humaines ; - Participer à la veille réglementaire dans le domaine des Ressources Humaines. - Mise à jour des dossiers Agents sur le SIRH ou dossier papier. 3) Missions spécifiques : Certaines missions spécifiques peuvent être confiées en complément des missions principales mentionnées ci-dessus. Ces missions s'inscrivent dans un échéancier précis et contractuel avec l'agent. PROFIL : 5.1) Compétences requises : - Maîtrise des outils informatiques ou capacité à maîtriser des logiciels RH (SIRH Maincare MRH-MPH) - Maitrise d'Excel, word et Powerpoint - Connaitre le statut de la FPH et des personnels médicaux ou être capable d'appliquer la règlementation en matière de Ressources humaines - Capacité rédactionnelle - Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités dans un environnement de projet. - Connaissance des principes de la gestion de projet et de la méthodologie de gestion de projet. Une expérience dans un projet de dématérialisation de SIRH serait un plus - Adaptabilité pour répondre aux besoins changeants du projet. Niveau diplôme : Bac +2 souhaité. 2) Attitudes et qualités personnelles / relationnelles : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale pour travailler efficacement en équipe. - Sens des relations humaines et esprit d'équipe. - Respect de la hiérarchie. - Organisation, capacité d'anticipation et rigueur dans le travail. - Autonomie. - Discrétion. Ref: oontjl82hz

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes


Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accompagnés...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Appui métier (h/f)

    ADECCO  - 35 - Rennes

    L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) et travaux (H/F)

    OKARE INGENIERIE  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant qualité (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Châteaubourg

    Rejoignez une entreprise agroalimentaire reconnue, située à Châteaubourg près de Rennes. Forte de 650 collaborateurs, elle propose une large gamme de produits frais et surgelés pour particuliers et...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Qualité F/H (H/F)

    CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE  - 35 - Rennes

    Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Assistant / Assistante chef de projet (H/F)

    Start People  - 35 - Cesson-Sévigné

    Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion H/F

    Page Personnel  - 35 - Saint-Grégoire

    POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous aurez pour principales missions : * Tenue de la boîte mail de la comptabilité, * Gestion des factures et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DALKIA(déjà vu)

    Assistant de réalisation H/F

    35 - Cesson-Sévigné

    DALKIA Centre Ouest - groupe EDF - Producteur d'Économies d'Énergies - recrute un Assistant de Réalisation H/F en CDI au sein de sa filiale travaux Climatelec. Entreprise dynamique en croissance et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    CENTRE CULINAIRE CONTEMPORAIN  - 35 - Rennes

    Descriptif du poste: Nous recherchons, pour un remplacement congés maternité de 7 mois : Un(e) Assistant(e) de Gestion et comptabilité.   Vos missions : Gestion administrative : * Accueil...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant de gestion F/H - Agence de Rennes (H/F)

    Agence de Rennes  - 35 - Cesson-Sévigné

    Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous assurez le...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Projet Banque H/F

    PROMAN  - 35 - Rennes

    POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier: - Effectuer des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.