Technicien Support Utilisateur (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 3824389
Technicien Support Utilisateur (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la/le séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : CHOUQI Rihane Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Missions et responsabilités: - Répondre aux appels téléphoniques, - Traiter et suivre les sollicitations des utilisateurs, - Suivi des tickets sur l\'outil d\'ITSM, - Diagnostiquer les pannes, - Guider les utilisateurs à la résolution des pannes « en live », - Aider à la résolution de problématiques métiers et technique, - S\'assurer que tout problème est traité sans discontinuité et dans les délais, - Effectuer des rappels réguliers aux utilisateurs pour suivre la résolution de leurs problèmes, - Assister les utilisateurs durant la phase d\'installation de leur device, - Personnaliser l\'accompagnement de l\'utilisateur en fonction de leur situation, - Réorienté la sollicitation auprès du support identifié en cas d\'escalade, - déclencher l\'expertise N2/N3 et coordonner la résolution, - Proposer des RDV pour la résolution de problème Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Très bon niveau d\'anglais (écrit et oral), indispensable dans un contexte international. - Capacité à travailler en équipe - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Excellente communication verbale et écrite. - Aptit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de flotte automobile (H/F)
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSO - 92 - MALAKOFF
Résumé des missions et responsabilités : Le poste a pour objectif principal de contribuer à la qualité et à l'efficacité des opérations dans le domaine de la flotte automobile. Cela implique une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
BITSTACK - 75 - Paris (Dept.)
- Être le premier point de contact pour nos clients et garantir une excellente expérience client ; - Améliorer la satisfaction des clients sur l'ensemble des canaux en comprenant leurs besoins et en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur maintenance et travaux (H/F)
94 - ALFORTVILLE
Le groupe SSP recrute un chargé de maintenance et de travaux qui rejoindra les équipes support du siège qui se situe à Alfortville. Le résumé de ce poste Entrer et gérer les données de l'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique client (H/F)
SKYNOPY - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un Chargé de Support Client pour accompagner nos clients, dont la plupart se trouvent en Asie et plus particulièrement en Inde, dans l'intégration et l'exploitation de nos services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - Rueil-Malmaison
Participer à la déclinaison opérationnelle de la stratégie de la structure Déployer le projet de service et garantir la qualité des prestations Assurer le bon fonctionnement des centres et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)