Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f 03 - MONTLUCON
Offre n° 3824463
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
Envie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A travers la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons l'opportunité d'évoluer dans une banque régionale performante et engagée sur ses territoires. Forte de ses 1 250 collaborateurs, la CEPAL s'inscrit dans une dynamique de développement au service de ses clients répartis sur 7 départements. De plus, faisant partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, de larges possibilités de carrière vous sont offertes. Notre volonté : Confirmer notre engagement dans les transitions sociales, sociétales et environnementales.Poste et missions Vous intègrerez l'Agence Multisite Montluçon Rouget de Lisle - Commentry, poste basé principalement à Montluçon Rouget de Lisle, et deviendrez le premier interlocuteur de nos clients. Concrètement ? * Vous assurez l'accueil en accompagnant et conseillant la clientèle dans un esprit de satisfaction-client. * Vous effectuez les opérations bancaires courantes et organisez les rendez-vous avec proactivité dans le but de fidéliser la clientèle. * Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux fixés en saisissant toutes les opportunités de mise en avant et de vente de nos produits et services. * Vous renforcez la proximité avec la clientèle à l'aide de nos outils de vente multicanaux. * Vous traduisez les engagements de la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin auprès de nos clients. Et ensuite ? Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d'autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite ! Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
03 - MONTLUCON
Le (la) superviseur(se) du centre d'appel consulaire est chargé(e) de veiller au bon déroulement de l'activité du plateau téléphonique. Il (elle) porte plusieurs casquettes afin de répondre à tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
Start People - 03 - DOMERAT
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)