RESPONSABLE DU SERVICE LIVRAISON DES GRANDS ÉVÈNEMENTS (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3824835
RESPONSABLE DU SERVICE LIVRAISON DES GRANDS ÉVÈNEMENTS (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 19 mars 2025
Référence CSP: O013250/317000571 Contexte Dans la continuité de l'accueil des grands événements à Marseille (Coupe du Monde de Rugby 2023, Arrivée de la Flamme Olympique et Jeux Olympiques 2024), la Ville de Marseille souhaite capitaliser l'expérience acquise et consolider sa capacité à attirer, accueillir et organiser des grands événements. Au sein du Pôle Grands Évènements de la Direction des Grands Événements et Grands Équipements, vous assurerez les missions de Responsable du Service Livraison des Grands Événements. Votre rôle consistera à : * Assurer le pilotage du Service « Livraison des Grands Évènements » chargé de la préparation et de la livraison des grands événements accueillis et/ou organisés par la Ville de Marseille : - Encadrement d'une équipe de 7 agents ; - Gestion budgétaire et financière du service ; - Rédaction et suivi des procédures administratives, notamment de commande publique. * Coordonner les services et actions à mettre en ½uvre par la Ville de Marseille dans le cadre de l'accueil des grands événements sur son territoire : - Contribuer aux côtés des organisateurs à la conception des périmètres opérationnels et au phasage des évènements ; - Mettre en ½uvre les moyens techniques, humains, financiers et opérationnels nécessaires à la livraison des événements ; - Animer les instances thématiques contribuant à la livraison des évènements : sport, sécurité, transport, accueil... ; - Coordonner sur un plan opérationnel le travail entre les différentes directions municipales concernées par les événements ; - Formaliser les contrats liant les organisateurs à la Ville de Marseille dans les différentes composantes : technique, financière, communication, dispositifs de sécurité, signalétique promotionnelle au grand public et informative des riverains... * Identifier les opportunités d'accueil de grands événements sur le territoire marseillais : - Assurer une veille prospective sur les opportunités dans l'accueil de grands évènements sur le territoire ; - Étude des cahiers des charges des organisateurs et identification des opportunités et modalités de mise en ½uvre ; - Identifier les contraintes humaines, techniques, budgétaires et calendaires dans le montage des événements ; - Coordonner la rédaction de dossiers de candidature relatifs à l'accueil de grands événements. Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi) * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...) * Possibilité de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - La Valentine (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 11
Votre futur employeur : Indépendant et en développement, ce cabinet d'Expertise Comptable fortement digitalisé recherche un Gestionnaire de Paie pour renforcer son Pôle Social en vue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Assistant facturation H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Facturation - Gestion du standard - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant débutant cabinet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le comptable débutant maîtrise les principes de base de la comptabilité générale. Il fait preuve d'autonomie, de rigueur et de précision dans la réalisation des missions. Il est placé sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable (H/F)
EQUIP INDUSTRIE - 13 - BERRE L ETANG
Rejoignez Equip Industrie - Spécialiste de la Location de Matériel pour le BTP ! Poste : Assistant(e) administratif et comptable (H/F) Qui sommes nous ? Equip Industrie est une TPE spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Cabinet d'expertise comptable de plus de 30 salariés à l'Estaque, nous recherchons un/une assistant comptable. Sous la supervision du responsable de portefeuille, vous serez en charge de : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
DOMINION GLOBAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
DOMINION Global France, filiale du groupe DOMINION, et leader dans l'Ingénierie, la Construction & la Maintenance industrielles recherche un(e) comptable auxiliaire (H/F) pour un CDD de 1 mois. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H - CDD (H/F)
ODALYS RESIDENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission Vous rejoignez notre équipe PAIE & ADP et accompagné(e) par notre Responsable Paie & Administration du personnel, vous prenez en charge un portefeuille de résidence. Administration du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
ANSEMBLE PAYS D'AIX - 13 - VITROLLES
Ansemble, 1er groupe d'expertise comptable indépendant de PACA Avec plus de 200 collaborateurs et 5000 clients, le groupe Ansemble est réparti sur 18 sites différents parmi lesquels Aix-en-Provence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE MISSION BIC (H/F)
EXPA 13 - 13 - CHATEAURENARD
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet comptable structuré, dynamique et en perpétuel développement ? Expa 13, cabinet à taille humaine (50 salariés), proche d'Avignon, est reconnu dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)