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RÉDACTEUR TERRITORIAL - LA CADIERE ET CAMBO (H/F) 30 - Gard
Offre n° 3825323
RÉDACTEUR TERRITORIAL - LA CADIERE ET CAMBO (H/F)
30 - Gard
Publié le 19 mars 2025
Référence CSP: O030250/318000471 Sous l'autorité du Maire, vous assurerez la gestion administrative, financière et juridique de la commune. Vous serez en charge de la préparation des conseils municipaux, du suivi des décisions, de l'accueil des administrés et de la gestion du personnel communal. Rigoureux(se) et organisé(e), vous maîtrisez le fonctionnement des collectivités territoriales et les outils bureautiques. Poste à temps plein. 1. Gestion administrative et juridique Préparer et suivre les délibérations du Conseil municipal. Rédiger et publier les actes administratifs (arrêtés, décisions, règlements). Gérer l'état civil (naissances, mariages, décès) Organisation des élections. Assurer le suivi des dossiers d'urbanisme - la mairie est centre instructeur(permis de construire, autorisations). Veiller à l'application des règlements et des procédures légales. 2. Gestion financière et comptable Élaborer et suivre l'exécution du budget communal. Préparer les documents budgétaires et suivre les dépenses et recettes. Gérer la comptabilité de la commune en lien avec le comptable public (Facture de fonctionnement - d'investissement) Déclaration de TVA, Déclaration et gestion de panneaux photovoltaïque Suivre les marchés publics et les demandes de subventions. 3. Gestion des ressources humaines Gérer les dossiers du personnel communal (paie, congés, formations). Assurer le suivi des carrières et des obligations réglementaires des agents. Organiser le travail des agents et veiller à la bonne gestion des services municipaux. 4. Accueil et communication Accueillir et informer les administrés sur les démarches administratives. Gérer la communication municipale (site internet, bulletin, affichages légaux). Maintenir les relations avec les partenaires institutionnels (Préfecture, Communauté de communes, etc.). 5. Suivi des projets et services municipaux Coordonner les projets de la commune et suivre les travaux municipaux. Assurer le suivi des services publics locaux (écoles, voirie, équipements). Participer à la mise en ½uvre des politiques publiques locales. 6. Gestion des Contrats d'assurance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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