- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 3825714
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 3825714
Assistant / Assistante import-export (H/F) 26 - STE EULALIE EN ROYANS
Offre n° 3825714
Assistant / Assistante import-export (H/F)
26 - STE EULALIE EN ROYANS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence recrute une(e) Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F) pour le compte d'un de nos clients spécialiste de la fabrication et la rénovation de pièces électriques et mécaniques automobiles. POSTE : ASSISTANT(E) ADV EXPORT (H/F) Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance sur le marché à l'export ? Vous appréciez de travailler dans une structure avec un management de proximité ? Alors rejoignez les équipes de notre client en tant qu'Assistant(e) ADV Export ! En relation directe avec le responsable de service et le directeur de site, vos missions seront les suivantes : - Réception et traitement des commandes clients - Mise en forme des contrats clients - Suivi clients et prospects (suivi des paiements, visite clientèle, gestion des litiges, mise à jour des dossiers, préparation des salons...) - Préparation des documents à l'export - Participer aux salons ou tout autre déplacement en relation avec la clientèle - Tenue du SAV PROFIL : Titulaire d'une formation Commerce International niveau BAC +2 avec une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Word/Excel/Power Point et idéalement Divalto) et avez une parfaite maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et êtes doté(e) d'une réelle aisance relationnelle. Alors n'hésitez plus. Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller service Mécanique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - ECHIROLLES
En tant que Conseiller service Mécanique vous serez responsable de: Accueillir les clients dans nos ateliers Prendre les RDV par téléphone et les planifier Assurer la prise en charge des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE GRENOBLE (38430 MOIRANS). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un.e administrateur.trice des ventes (H/F)
AVERY DENNISON MATERIALS FRANCE - 38 - CHAMP SUR DRAC
Nous recherchons notre futur.e Administrateur.trice des ventes qui se joindra à une équipe dynamique de 12 personnes. Dans ce poste, vous êtes le contact privilégié de vos clients et vous mettez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance Suite à l'agrandissement de l'équipe. L'équipe de Marine t'attend. La satisfaction et la fidélisation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technico-commercial(e) (H/F)
LE BUREAU DE L'ISERE - 38 - GRENOBLE
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l'aménagement de bureaux par internet, France Bureau se développe et recrute pour cela un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire. L'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES EXPORT (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial en logistique (h/f) (autres)
ADECCO - 38 - Noyarey
Vous aimez le contact client, et vous recherchez une nouvelle opportunité ? Adecco recrute un Agent de Comptoir H.F pour l'un de nos client spécialisé en logistique à Noyarey (38). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) anglais courant. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (f/h)
EXPECTRA - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une agence commerciale, vous serez en charge d'assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique) pour les clients particuliers...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)