Gérant immobilier F/H - Espacil (H/F)

Gérant immobilier F/H - Espacil (H/F) 35 - Rennes

Postuler à l'offre Gérant immobilier F/H - Espacil (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gérant immobilier F/H - Espacil (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gérant immobilier F/H - Espacil (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3830469
Gérant immobilier F/H - Espacil (H/F)

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 15 octobre 2025

Intégré.e à notre équipe de l'agence Rennes Ouest, vous gérez un portefeuille de 800 logements, de l'entrée à la sortie des locataires, en assurant la qualité du patrimoine et la satisfaction des locataires. Vos missions principales : - Relation clients : gestion des états des lieux d'entrées/sorties et visites conseil, accueil des locataires, résolution des sollicitations techniques et relationnelles. - Suivi technique : veille patrimoniale (propreté, sécurité, entretien), mise en oeuvre et suivi des travaux (édition de bons de commande, vérification des travaux, pré-validation des factures, maîtrise des budgets d'entretien courant et d'états des lieux), gestion des sinistres, mise en oeuvre d'opérations neuves. - Programme travaux : participation à la planification des besoins d'interventions techniques et de gros entretien sur le patrimoine. - Bien-vivre ensemble : maintien du lien social, gestion des conflits en collaboration avec les agents de médiation et proximité, éventuellement participation à des réunions de locataires ou groupes partenariaux opérationnels pour la sécurité et la tranquillité. - Représentant d'Espacil Habitat : interface privilégiée avec locataires, partenaires et acteurs locaux. Vous assurerez également des permanences téléphoniques en rotation avec vos collègues de l'agence. Poste à pourvoir en CDI dès novembre 2025 dans le cadre d'un remplacement. Basé à l'agence Rennes Ouest dans le quartier de Villejean-Kennedy. Déplacements à prévoir sur Rennes et Rennes Métropole. Les avantages du poste : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Une prime sur objectifs - Des primes d'intéressement et de participation, - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE, - Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun, - Des RTT, - Du télétravail, - Et enfin, une équipe qui a hâte de vous accueillir ! De formation supérieure Bac+2/3 dans le domaine de l'immobilier (BTS Professions Immobilières, Licence dans le domaine de l'immobilier ...), vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement en gestion locative/technique chez un bailleur social. Vous êtes curieux et appréciez résoudre les problèmes. Vous savez gérer les situations conflictuelles. Votre sens du service, votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre appétence pour le technique seront autant d'atouts qui vous permettront de vous sentir bien dans votre poste. La maîtrise de soi, la capacité d'adaption et la réactivité font parties de vous. Le travail en équipe fait sens. Des connaissances en technique et pathologie du bâtiment seront appréciées. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire (Excel, Word). Permis B indispensable. Engagé.e, vous partagez les valeurs de l'habitat social et êtes motivé.e par un métier qui a du sens et un impact concret au quotidien. Déroulement du processus de recrutement : Toutes les candidatures seront lues avec attention. Si votre profil nous correspond : - Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l'adéquation entre votre recherche et le poste, - Un entretien avec la manager axé sur la découverte de votre profil et le poste proposé, - Un entretien RH pour apprendre à mieux vous connaitre, - Une prise de références, - La décision finale ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur

Espacil


Depuis plus de 65 ans, Espacil, filiale du Groupe Action Logement, s'impose comme un acteur incontournable du logement abordable. Nous avons pour mission de proposer des solutions de logement adaptées à tous les besoins. Avec près de 27 000 logements répartis sur 300 communes en Bretagne, Pays de la Loire et Île-de-France, nous plaçons l'humain au centre de nos priorités, pour nos résidents comme pour nos collaborateurs. Venez vivre une aventure professionnell...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété

    INOVA  - 35 - RENNES

    Rejoignez une entreprise où chaque voix compte, INOVA est la 1ère entreprise en France à exercer sous forme SCOP (société coopérative et participative) comprenant tous les métiers de la gestion et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Copropriété H/F

    Foncia  - 35 - Rennes

    POSTE : Gestionnaire Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriétés H/F

    Keredes  - 35 - Rennes

    POSTE : Gestionnaire de Copropriétés H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous êtes rattaché.e au responsable du pôle Syndic de l'agence de Rennes. Vous assurez la gestion d'un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CEGID HR TALENT ACQUISITION(déjà vu)

    Foncia - Gestionnaire de copropriété (H/F)

    Foncia  - 35 - Rennes

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier -

    Nextep HR  - 35 - Rennes

    Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier - Associez-vous à un réseau en pleine expansion ! Vous rêvez de diriger votre propre structure, avec l'appui d'un réseau solide et des outils déjà en place...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriété H/F

    Le Bon Candidat Recrutement  - 35 - Rennes

    POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, dans le domaine de l'immobilier, nous recherchons un Gestionnaire Copropriété en CDI. Rôle et Missions: -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Consultant technique en immobilier (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Vous travaillez dans une agence immobilière indépendante, bien établie à Rennes depuis plus de 10 ans. Spécialisée dans la location et l'acquisition de locaux professionnels,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé(e) de travaux et gestion technique du patrimoine F/H - Archipel Habitat (H/F)

    Archipel Habitat  - 35 - Rennes

    Nous recherchons un(e) chargé(e) de travaux et gestion technique du patrimoine en CDI. Rattaché(e) au service exploitation de la Direction du Développement et Patrimoine, vous assurez le pilotage...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriété / syndic (H/F)

    ALTO  - 35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité d'un gestionnaire principal, vous prenez en charge un portefeuille à taille humaine. Vos missions principales seront : • Préparer, convoquer et animer les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : En tant que gestionnaire de copropriété, vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille à taille humaine sous la supervision d'un gestionnaire principal. Votre mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.