TECHNICIEN(NE) ALARME ET VIDÉO - CDI (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 3833123
TECHNICIEN(NE) ALARME ET VIDÉO - CDI (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration, le déploiement et la maintenance de systèmes de sûreté, entreprise familiale à taille humaine, implantée en Aveyron, un(e) Technicien(ne) en systèmes de sécurité/ Technicien(ne) Alarme et Vidéo (H/F) - contrat (F/H).Rattaché(e) au sein de l'équipe terrain, dans une petite équipe à l'atmosphère conviviale, vous intervenez chez le client (agriculteurs, PME, start-up, grand groupe). Vous re´alisez l'installation et la maintenance des produits de sûreté e´lectronique (intrusion, contro^le d'acce`s, vide´osurveillance) et de Te´le´surveillance afin de garantir la se´curite´ des biens et des personnes. Apre`s une pe´riode de formation interne sur les produits et les me´thodes internes, vous re´aliserez en équipe l'installation et la maintenance de des syste`mes de se´curite´ e´lectronique (installations, tirage de ca^ble, parame´trage des e´quipements). Montage et câblage : vous identifiez le chemin de câblage des différents éléments à connecter, vous préparez le matériel, vous assurez la pose des cheminements et le tirage des câbles (cuivre, ethernet, fibre optique...), vous raccordez les composants (détecteurs d'intrusion, dispositif de contrôle d'accès, baie réseau informatique, caméras …) Mise en service : vous effectuez les essais et les réglages nécessaires à la mise en route des installations. Vous vérifiez la conformité des installations à la réglementation applicable et au cahier des charges pour assurer la réception technique. Vous rédigez un rapport de réception. Maintenance : vous vérifiez le bon fonctionnement des installations, effectuez un diagnostic, détectez les pannes et assurez la maintenance des équipements et des réseaux (courants faibles, réseaux, alarmes). Lors de la maintenance, vous assurez la mise à jour de la totalité des documents techniques de l'ensemble de l'installation (plan, notice, …). Installation, maintenance et évolution de système de téléphonie, d'alarme, contrôle d'accès et vidéo surveillance. Une rémunération attractive et des moyens importants pour ce recrutement. Une aide au logement si nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)TECHNICIEN(NE) ALARME ET VIDÉO (H/F) - CDI
12 - Rodez
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration, le déploiement et la maintenance de systèmes de sûreté, entreprise familiale à taille humaine, implantée en Aveyron,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN(NE) ALARME ET VIDÉO (H/F) - CDI
12 - Rodez
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'intégration, le déploiement et la maintenance de systèmes de sûreté, entreprise familiale à taille humaine, implantée en Aveyron,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



