Assistant administratif achats - F/H - Achats (H/F)

Assistant administratif achats - F/H - Achats (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement

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Offre n° 3835886
Assistant administratif achats - F/H - Achats (H/F)

75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 octobre 2025

Descriptif du poste: Assistant administratif achats - F/H Dans ce contexte, la direction des achats est guidée par la recherche de la meilleure contribution de la fonction à la compétitivité globale de l'entreprise. Elle est en parfaite cohérence avec la stratégie générale et porte sur la participation et la mise en œuvre d'une politique achat dans le respect de la réglementation marchés publics et privés prenant en compte les règles de déontologie. Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs dont 14 acheteurs, vous participez à l'ensemble des missions dévolues à la Direction des achats Groupe. Rattaché à la directrice achats et en lien fonctionnel avec l'ensemble des acheteurs, vous prenez en charge les tâches administratives liées à l'acte d'achat. Vous intervenez, en lien étroit avec les équipes sur différents domaines : l'organisation des procédures d'achats, la régie administrative et logistique des achats. Pour préparer les process achats, vous gérez toute l'organisation des commissions d'appel d'offres et rédigez les comptes rendus de réunions. Avec méthode et rigueur, vous enregistrez les plis au sein de la plateforme de dématérialisation, vous rédigez et suivez les courriers de réponses aux candidats et notification de marché via la même plateforme. Vous publiez et mettez à jour, les pièces relatives aux marchés sur notre site intranet. Grace à votre excellent sens relationnel, vous serez en lien avec nos clients internes pour les renseigner sur les contrats en vigueur. En termes de suivi financier, vous saisissez les marchés sur notre ERP IKOS. Vous y saisissez aussi les révisions de prix et suivez les commandes liées au besoin de la direction des achats (fourniture, avis de publicité, plateaux repas, billets de train). Bien sûr, d'autres tâches administratives seront de votre ressort : gestion de l'archivage ; gestion des créations de tiers ; gestion du parapheur électronique, etc. Enfin, vous rédigez, suivez et enregistrez les avenants et les actes de sous-traitance ainsi que la complétude des outils de reporting dédiés. Profil recherché: Ce poste suppose une formation d'un niveau BAC / BAC Pro ou BTS Assistant manager. Une expérience en lien avec les achats est un plus mais pas indispensable. Connaissance idéale de IKOS Plus qu'une expérience, nous recherchons un nouveau collaborateur ayant un bon esprit de synthèse et une excellente capacité de rédaction. Votre bon relationnel, vous permettra de travailler efficacement en équipe. Votre rigueur, votre méthode et votre organisation vous aiderons à prendre facilement en mains les tâches administratives. Dans le suivi des dossiers, vous saurez faire preuve de réactivité, de discrétion et d'organisation. Le poste est basé à Paris 10e et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Informations complémentaires : Type de contrat : Contrat à durée déterminée Lieu de travail : 24 rue de Paradis PARIS, 75010 France Pourquoi nous rejoindre ? * Mission sociale : contribuez à des projets à impact durable sur les territoires. * Innovation : travaillez dans un environnement dynamique, engagé dans la transformation numérique. * Évolution professionnelle : diversifiez vos compétences grâce à des missions stratégiques. * Solidité : intégrez un groupe historique et reconnu, fort de 97 ans d'expertise. * Avantages attractifs : package de rémunération compétitif et conditions de travail flexibles. Nos valeurs ? Créer le lien, œuvrer pour la qualité et partager pour progresser. Vous aussi, donnez du sens à votre carrière ! Postulez dès maintenant ! Envoyez votre candidature pour rejoindre un groupe engagé dans l'habitat de demain et donner un sens nouveau à votre carrière. ICF Habitat s'engage en faveur de la diversité et étudie toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 25 - 28 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

ICF Habitat


Avec 7 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et près de 100 000 logements, ICF Habitat, filiale logement de SNCF, compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France. Partenaire des collectivités, acteur des grandes transformations urbaines, le Groupe, fort de ses 1500 collaborateurs et collaboratrices, invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics et aux...

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