Assistant ADV Export H/F 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3835900
Assistant ADV Export H/F
13 - Bouches-du-Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Missions principales : Assurer la gestion quotidienne du portefeuille clients (France et international). Réceptionner, contrôler et traiter les commandes clients via les outils ERP (Navision, Comeleo, BtoB). Coordonner le traitement des commandes avec les services stock et logistique. Suivre les expéditions, contrôler les livraisons et gérer les litiges transport ou produits. Assurer le suivi de la facturation en lien avec la comptabilité. Communiquer directement avec les clients sur les disponibilités produits, délais, caractéristiques techniques, etc. Élaborer les documents de transport : factures commerciales, packing lists, étiquettes de transport. Apporter un support à l'équipe commerciale pour le suivi des comptes clients et des opérations en cours. Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV et à la satisfaction client. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap Compétences requises : Bonne maîtrise des outils ERP (Navision, Comeleo, BtoB) et du pack Office (Excel, Outlook). Connaissance des flux logistiques et des documents d'expédition. Excellentes compétences en communication (orale et écrite). Capacité à gérer les priorités et à travailler en interface avec plusieurs services. Rigueur, sens du service client et esprit d'équipe. Niveau d'anglais professionnel (échanges réguliers avec les clients internationaux). RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Grands Comptes (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous assurerez le processus Order-to-Cash pour le portefeuille de clients en Grande Distribution qui vous sera confié. Votre rôle ira bien au-delà de la gestion de commandes : vous piloterez la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Nous recrutons ! Poste sédentaire - Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Prise de poste : Dès que possible Votre mission : Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)