Offre n° 3836594
Secrétaire H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Afin de renforcer nos équipes, notre Direction Régionale Hauts-de-France - Normandie recherche un Secrétaire H/F en CDI. Poste à pourvoir dès que possible à Villeneuve d'Ascq. Notre établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, proche des transports en commun. Au sein du Pôle Moyens Généraux de la Direction Régionale Hauts-de-France - Normandie, vous prenez en charge les missions suivantes : * Assurer le secrétariat quotidien : déplacements des collaborateurs, rédaction de courriers et mails, planification des rendez-vous et réunions, * Participer à l'assistanat du Directeur dans la gestion et l'organisation de ses dossiers, * Assurer le secrétariat des réunions des Instances Représentatives du Personnel, * Participer à la gestion administrative du personnel et des ressources humaines, à la gestion des commandes et des factures, au suivi du budget de fonctionnement * Contribuer à la gestion logistique et organisationnelle, * Participer aux actions de communications et à la conformité de l'affichage obligatoire. Vos atouts pour réussir : * Vous êtes diplômé d'un Bac + 2 en assistanat de direction et possédez une expérience similaire. * Votre discrétion et votre respect absolu de la confidentialité font de vous un collaborateur fiable et de confiance. * Dynamique, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles : esprit d'équipe, sens du service client, communication et partage de l'information. * Vous savez faire preuve d'organisation pour prioriser vos tâches et d'autonomie, de rigueur et de réactivité pour assurer les missions administratives et logistiques, * Vous avez une expérience significative en rédaction de comptes rendus de réunions (CSE). * Vous avez une excellente maîtrise de la gestion de l'information : courrier, téléphone, réunions, mails, agendas. * Vous maîtrisez parfaitement Outlook, Word, Excel, et PowerPoint. Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Pro BTP
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
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