APPROVISONNEUR ASSISTANT ACHAT- H/F (H/F) 14 - Saint-Martin-des-Entrées
Offre n° 3838168
APPROVISONNEUR ASSISTANT ACHAT- H/F (H/F)
14 - Saint-Martin-des-Entrées - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés en France (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un réseau en Espagne, Pomona Ibéria. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et négocié avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un hôpital.de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons dès à présent un Approvisionneur Assistant achat H/F pour notre réseau Relais d'or Bretagne Normandie Maine, expert et leader national sur son marché de la vente en restauration hors foyer, sur notre site de SAINT MARTIN DES ENTREES (14). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Analyser des stocks, passer des commandes pour assurer un approvisionnement optimal et pertinent en fréquence, quantités et délais. - Négocier habilement avec nos fournisseurs, en ligne avec nos besoins commerciaux et avec le cahier des charges établi, afin d'optimiser le couple disponibilité/prix des produits. - Optimiser la disponibilité des produits et remonter les alertes surstock. - Optimiser le niveau de stock. - Gérer des litiges fournisseurs (réclamation livraison ou confirmation tarifs). - Préparer les engagements de produits, les saisir dans l'outil (après accord de son responsable) et les suivre. - Créer et activer des nouveaux codes produits et codes fournisseurs (après accord de son responsable). - Accompagner l'acheteur dans le sourcing et les négociations fournisseurs. - Savoir suivre/analyser régulièrement les indicateurs individuels, ainsi que ceux du service et mettre en place les actions préventives / correctives : Prix d'achat, TMP, rupture, taux de service. - Maîtriser PowerPoint et Excel (Recherche V et TCD). - Avoir des connaissances de la RHD et de nos produits distribués serait un plus. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos approvisionneurs font le maximum pour les satisfaire. Alors, en plus d'avoir une formation Bac +2/4 en Commerce/Achats/Supply Chain ou une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, ce qui est essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Approvisionneur Assistant achat H/F, avoir la capacité de travailler en équipe, être rigoureux, réactif et avoir le sens du profit est un vrai plus ! Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : - Devenir Approvisionneur Assistant achat H/F chez nous, c'est faire 35h/semaine. - C'est travailler du lundi au vendredi. - C'est être autonome tout en évoluant dans une équipe. - C'est être un interlocuteur de référence auprès de multiples partenaires (interne comme externe) - Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe, variable annuelle, carte restaurant, 13ème mois, prime de transport, intéressement/participation, d'une mutuelle et d'une prévoyance, ainsi que des avantages CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33020.0 Euros à 36322.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial // courtier en énergies (H/F)
LE LAB' DES ENERGIES - 50 - Saint-Lô
Le poste Acteur innovant du conseil et du courtage en énergie B2B, Le Lab' des Énergies recherche un(e) commercial(e) B2B sur le secteur de l'Allier en CDI. Rattaché(e) à l'agence de CAEN, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ELITYA FINANCES - 14 - CAEN
Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Comptabilité de base, Facturation - Suivi des encaissements, rapprochement bancaire, rapprochement des encaissements. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Caen
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles de papeterie et basé à CAEN (14000), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en Intérim de 6 mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 14 - CAEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 14 - CAEN
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F Vos futures missions principales : Vous avez en charge le pilotage de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial // courtier en énergies (H/F)
LE LAB' DES ENERGIES - 14 - Caen
Le poste Acteur innovant du conseil et du courtage en énergie B2B, Le Lab' des Énergies recherche un(e) commercial(e) B2B sur le secteur de l'Allier en CDI. Rattaché(e) à l'agence de CAEN, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 14 - CAEN
Notre client, acteur reconnu dans le domaine de l'épargne salariale, recherche un(e) chargé(e) de relations clients dynamique et motivé(e) pour renforcer son équipe.Vos missions principales Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ICEP - 14 - CAEN
Dans le cadre du projet d'établissement et de son règlement intérieur, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et commerciale des actions de formation (financeurs, stagiaires)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CCI Caen Normandie - 14 - CAEN
La CCI Caen Normandie recherche un ou une assistant(e) commercial(e) au sein de son Pôle Formation, en renfort d'activité pendant 12 mois. Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
14 - Calvados
À propos du poste Nous recherchons un assistant administratif et commercial motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est idéal pour une personne organisée et proactive, désireuse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)