Chef de service administratif / Responsable RH F/H - Direction gestion, finance (H/F) 77 - Serris
Offre n° 3838212
Chef de service administratif / Responsable RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
77 - Serris - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un Pôle médicalisé constitué d'un MAS et IME SESSAD, DGIC (Dispositif d'intervention globale et coordonnée), Unités Enseignement (UEMA, UEEA), Unité d'Accompagnement Renforcé, un Chef de service administratif / Responsable RH F/H. Au sein de l'équipe de direction, sous la responsabilité de la Direction du pôle, vous avez pour principale mission d'assurer l'encadrement et la supervision des activités administratives. Vous contribuez à la mise en œuvre des prestations qualité et gérez de façon efficiente les ressources dans votre domaine de responsabilité. Vous contribuez à la gestion des ressources humaines des salariés et à la gestion administrative et financière en vous assurant du suivi et de l'exécution budgétaire. Vous rendez compte des résultats à votre direction. Vous supervisez le suivi administratif des personnes accueillies. Enfin, vous veillez à la cohérence des décisions au regard des valeurs, des missions du Pôle et du projet institutionnel. Vous intervenez dans les principaux domaines suivants : - Le management et l'organisation du travail de l'équipe - La gestion administrative et financière (en lien avec la DAF) - La gestion des Ressources Humaines - La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées - Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel Vous encadrez une équipe (Assistants administratif /Assistant ADP paie). Vous intervenez sur l'ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition. Le Pôle Enfance accueille des enfants âgés de 0 à 20 ans, présentant des troubles du neurodéveloppement. La MAS accompagne des personnes présentant des troubles psychiques majeurs avec troubles sensoriels et moteurs. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5, Master 2 RH, vous avez une expérience confirmée réussie (minimum 2 ans) sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles. Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques. Déplacements à prévoir. Poste basé sur 3 sites principaux (Roissy-en-Brie/Torcy/Serris). Avantages, accompagnement et salaire : * Rémunération fixe + reprise d'ancienneté * Une prime de partage de la valeur * Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80 % par l'employeur * Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 50€ mensuels) * Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux.) * Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement * Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité * Une prise en charge des titres de transport à 60% par l'employeur * Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté et la situation familiale (exemple : congés pour enfants malades)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Hissez O'
Hissez O' est une société de recrutement mais avant tout une histoire humaine, de partage. Nous accompagnons des candidats en recherche de nouvelles opportunités partout en France. Nous intervenons sur les secteurs de la Santé et du Tertiaire. L'écoute, la bienveillance, le conseil et l'organisation font de nous, une société sur laquelle vous pourrez compter.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 75 - Paris
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier, un Responsable maintenance H/F. Le.la candidat.e retenu.e devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 94 - Créteil
Finance People, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur industriel, un Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Finance(H/F)
MAIRIE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Missions / conditions d'exercice Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous êtes chargé(e) de la saisie des dépenses et des recettes de la Ville. Exécution comptable :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptabilité et gestion administrative (H/F)
LA COLLECTERIE - 93 - MONTREUIL
Sous la supervision de la trésorière, de la directrice, du responsable développement, et en lien avec l'ensemble des coordinateurs et responsables vos missions principales seront : comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Unik and Co - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Poste basé à Paris (75). UNIK&CO recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le conseil et l'investissement immobilier, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
75 - Paris
Responsable administratif et financier (H/F) Envie d'un job à votre hauteur ? Direction le ciel de Paris pour une aventure hors norme. Rejoignez le TOO Hôtel en tant que Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
Sopratec - 94 - Créteil
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients basé à Créteil et spécialisé dans l'installation électrique, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)