Chef de service administratif / Responsable RH F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 3838742
Chef de service administratif / Responsable RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un Pôle médicalisé constitué d'un MAS et FAM/FV/SAVS/SAMSAH, un Chef de service administratif / Responsable RH F/H. Au sein de l'équipe de direction, sous la responsabilité du Directeur de Pôle, vous avez pour principale mission d'assurer l'encadrement et la supervision des activités administratives. Vous contribuez à la mise en œuvre des prestations qualité et gérez de façon efficiente les ressources dans votre domaine de responsabilité. Vous contribuez à la gestion des ressources humaines des salariés et à la gestion administrative et financière en vous assurant du suivi et de l'exécution budgétaire. Vous rendez compte des résultats à votre direction. Vous supervisez le suivi administratif des personnes accueillies. Enfin, vous veillez à la cohérence des décisions au regard des valeurs, des missions du Pôle et du projet institutionnel. Vous intervenez dans les principaux domaines suivants : - Le management et l'organisation du travail de l'équipe - La gestion administrative et financière - La gestion des Ressources Humaines - La gestion des dossiers administratifs des personnes accueillies et/ou accompagnées - Le travail en équipe et la participation au projet institutionnel Vous encadrez : Assistants administratifs, Assistants ADP paie. Vous intervenez sur l'ensemble du Pôle. Véhicule de service à disposition. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5, Master 2 RH, vous avez une expérience confirmée réussie (minimum 2 ans) sur ce type de poste acquis dans un environnement multisite où vous avez démontrez vos compétences organisationnelles. Dans ce poste réclamant organisation, polyvalence, exigence, éthique et déontologique, rigueur et dynamisme, vous démontrerez vos capacités à mobiliser les équipes et à conduire les projets. Maitrise des outils informatiques. Poste basé sur 2 sites : Paris 10 et Paris 12. Avantages, accompagnement et salaire : * Rémunération fixe + reprise d'ancienneté * Une prime de partage de la valeur * Une mutuelle à couverture familiale prise en charge à 80 % par l'employeur * Une aide à la mobilité « verte » (forfait vélo/trottinette de 50€ mensuels) * Des œuvres sociales proposées par le CSE (billetterie, chèques cadeaux.) * Un service social mis à disposition des salariés de la Fondation gratuitement * Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité * Une prise en charge des titres de transport à 60% par l'employeur * Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté et la situation familiale (exemple : congés pour enfants malades) Si vous souhaitez relever un défi enrichissant tout en contribuant au bien-être des personnes en situations de handicap, ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Hissez O'
Hissez O' est une société de recrutement mais avant tout une histoire humaine, de partage. Nous accompagnons des candidats en recherche de nouvelles opportunités partout en France. Nous intervenons sur les secteurs de la Santé et du Tertiaire. L'écoute, la bienveillance, le conseil et l'organisation font de nous, une société sur laquelle vous pourrez compter.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptabilité et gestion administrative (H/F)
LA COLLECTERIE - 93 - MONTREUIL
Sous la supervision de la trésorière, de la directrice, du responsable développement, et en lien avec l'ensemble des coordinateurs et responsables vos missions principales seront : comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 94 - Créteil
Finance People, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur industriel, un Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, vous assurez la sécurité des biens et des personnes et garantissez, en optimisant les coûts, la maintenance et l'entretien des locaux et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients basés à Rungis sur un poste de Responsable Financier. Il s'agit d'un groupe international et vous serez amené à communiquer en anglais tous les jours. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
MISSION LOCALE DE PARIS - 75 - PARIS 18
Sous la responsabilité du/de la Responsable des Moyens Généraux, en articulation avec les Responsables de Site, le/la Chargé(e) des Moyens Généraux prend en charge ses missions au sein de la Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et administratif (H/F)
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
De formation comptable, vous préférez un rôle polyvalent au sein d'une petite équipe soudée à taille humaine ? Vous recherchez de l'autonomie et des responsabilités variées ? A l'issue d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SERVICES GÉNÉRAUX H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, exploitant de vélos, Un coordinateur des services généraux H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative Service Carrière ACE (CDD - 3 mois) (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
DÉPARTEMENT Affaires universitaires, Centre d'orientation universitaire, d'orientation professionnelle et d'orientation expérientielle (ACE) CATÉGORIE Technicien SUPERVISEUR Directeur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 93 - ST DENIS
Vos missions principales Gérer le parc matériel et les équipements informatiques/bureautiques (entrées/sorties, affectations, traçabilité). Coordonner les interventions techniques et la logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle financier de l'IUT, affaires logistiques géné (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Responsable du pôle financier de l'IUT, en charge des affaires logistiques générales Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny Composante / Service : IUT de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)