- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Détail de l'offre 3839246
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Détail de l'offre 3839246
Gestionnaire de paie H/F 30 - MARGUERITTES
Offre n° 3839246
Gestionnaire de paie H/F
30 - MARGUERITTES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
En nous rejoignant, vous aurez la chance de faire partie d'une équipe d'une dizaine de personnes toujours souriantes et bienveillantes. Vos missions seront : - Gérer un portefeuille client (40 dossiers) - Assurez la saisie et le contrôle des bulletins de paie - Gérer l'administrative des salariés, le paiement des charges - Gérer les déclarations sociales, DSN, la relation avec les organismes sociaux Choisir de devenir salarié chez nous, c'est comprendre que vous êtes notre priorité. Ainsi, nous vous proposons divers avantages : - Participation au transport - Salle de sport - Prime d'intéressement - Événements internes - Fléxibilité horaires - Télétravail - Rémunération attractive : entre 33-37 K selon votre profil En complément des compétences professionnelles reconnues, nous recherchons une personne qui incarne l'identité de l'entreprise : - Vous avez un BAC +2 dans le domaine de la comptabilité ou de la paie et vous bénéficiez d'une expérience en cabinet de 2 ans minimum - Vous connaissez le logiciel SILAE - Vous êtes enthousiaste à l'idée de travailler en équipe - Vous faites preuve de dynamisme et de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TT, primes, intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WINSEARCH - MONTPELLIER AEC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
30 - NIMES
Nous sommes à la recherche d'une assistante comptable afin d'épauler et d'accompagner notre responsable de comptabilité actuelle. Profil : - Maitrise du pack office, - Gestion des mails - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
GEOSUD - 30 - NIMES
Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) administrative et comptable en appui de la responsable administrative et comptable. Vos principales tâches seront...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
FACTURATION ET COMPTABLE CLIENTS F/H (H/F)
GHEZZI MENUISERIE SAS - 30 - UZES
OFFRE D'EMPLOI : FACTURATION ET COMPTABLE CLIENTS F/H Lieu de Travail : Secteur Uzès Entreprise : Ghezzi Menuiserie - Pont des Charrettes - 30700 Uzès Secteur d'activité : Menuiserie BOIS Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 30 - Aimargues
Dans un environnement dynamique, vous serez impliqué dans la gestion de la paie et apporterez votre expertise à divers projets RH. Vous assurerez la préparation et la collecte des variables de paie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
13 - Arles
* Saisie * Lettrage des comptes * Pointage des comptes * Déclaration de TVA * Ecritures d'inventaire vous utiliserez les logiciels QUADRA COMPTA et DEXT.
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE, GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
RICHARD WALTER PRODUCTIONS - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Dans le cadre d'un souhait de renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable / gestionnaire de paie dans un environnement dynamique et passionnant « Le spectacle vivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F)
CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES - 30 - NIMES
La Direction Administrative et Financière regroupe les pôles Ressources Humaines, Gestion Financière, et Moyens Généraux. Vous serez amené(e) à participer plus particulièrement au pôle Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SBC INTERIM - 30 - BEAUCAIRE
SBC intérim et recrutement recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission de 5 mois. Vous aurez un rôle clé dans le suivi administratif de la structure en support de l'Assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
PROVENCE PLANTS - 13 - TARASCON
PROVENCEPLANTS (13), entreprise de production de plants maraîchers sur le secteur de Tarascon recherche un comptable fournisseur H/F - CDI : Rattaché au responsable financier, vos missions pour ce...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Paie et Ressources Humaines (H/F)
30 - UZES
Notre client : Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans recherche pour accompagner sa forte croissance son Responsable Paie et Ressources Humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)