Responsable d'équipe Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 3839372
Responsable d'équipe Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Au sein de notre Service de Relation Clients (SRC) vous êtes le référent de votre équipe composée d'environ 10 conseillers clientèle. Vous organisez, coordonnez et effectuez le suivi du travail de votre équipe pour toujours mieux satisfaire les clients. Vos missions : * Vous assurez la gestion opérationnelle de votre équipe en vue d'atteindre les objectifs fixés par votre hiérarchie au niveau du service. Vous épaulez, guidez vos conseillers et intervenez si nécessaire, * Vous participez à l'évolution des processus/outils existants dans un souci de garantir l'amélioration constante et la performance de votre équipe, * Vous préparez et animez les réunions hebdomadaires en équipe avec les autres superviseurs, * Vous faites respecter les procédures internes et vous contrôlez la qualité et la fiabilité des informations données et/ou saisies par les équipes, * Vous participez au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs. Profil recherché: De nombreux avantages vous attendent : - 2 jour de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté - 25 jours de congés payés + 15 RTT annuels - Une prise en charge à hauteur de 75% de votre abonnement de transports en commun - Au choix, des tickets restaurant à 5euros ou 11euros pris en charge à hauteur de 60% - Un accord d'intéressement ; un plan d'épargne entreprise avec possibilité d'abondement employeur et et la possibilité d'un compte épargne temps - Une Mutuelle d'entreprise - De nombreuses formations tout au long de votre carrière - La mobilité interne est dans l'ADN de l'entreprise: vous pourrez évoluer dans le groupe - Divers avantages CSE : chèques vacances, bons d'achats, réductions en tous genres...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
ALLIADE HABITAT
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 58 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble. Nous rejoindre c'est mettre vos compétences, votre engagement et votre énergie au service d'une entreprise leader et innovante aux fortes ambitions de développement, adossée à un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F
Kalixens RH Lyon - 69 - Meyzieu
POSTE : Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F DESCRIPTION : KALIXENS RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les services en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (F/H) (H/F)
69 - Jonage
Vos missions Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de la métallurgie, propose toute une gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - Vénissieux
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie Agroalimentaire (GMS) (H/F)
Connexion recrutement - 69 - Saint-Priest
Vous avez une expérience en management de service client au sein d'un environnement GMS ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous! Mon client, marque présente dans nos rayons de nos supermarchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, spécialiste du recrutement et de l'intérim expert, accompagne depuis plusieurs années ses clients dans la recherche de profils qualifiés, en mettant au cœur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - Vénissieux
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)