Gestionnaire Réclamation SAV H/F 91 - MORANGIS
Offre n° 3839472
Gestionnaire Réclamation SAV H/F
91 - MORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Réclamation SAV afin d'assurer le traitement efficace des réclamations clients en lien avec les activités du Service Après-Vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les gestionnaires SAV, le pôle technique et les techniciens pour garantir la satisfaction des clients. Vos missions : - Assurer le traitement des réclamations clients issues des activités du SAV (téléphone, mail, courrier, tchat). - Analyser et traiter les réclamations en mobilisant les expertises internes et les acteurs externes. - Veiller au respect des processus internes pour garantir un service client de qualité. - Rappeler les clients insatisfaits et proposer des solutions adaptées. - Gérer les dossiers litiges et les incidents causés par les interventions techniques. - Assurer un support de niveau 2 pour les services SRC et SAV. - Participer à l'amélioration continue en identifiant et remontant les dysfonctionnements. Vous avez un excellent relationnel, un sens aigu du service client et une grande rigueur dans votre travail. Réactif(ve) et organisé(e), vous savez gérer des situations parfois conflictuelles avec diplomatie et professionnalisme. Organisé(e) et méthodique, vous possédez également un bon esprit d'analyse et de synthèse pour traiter efficacement les dossiers et proposer des solutions adaptées aux clients. Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ainsi que des logiciels spécifiques tels que SAP et C4C est requise. Une expérience en gestion des réclamations, en service après-vente ou en relation client serait un atout. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où la satisfaction client est au cœur des priorités, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Velux
Depuis plus de 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l'entrée de lumière naturelle et d'air frais par le toit. Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Nous proposons également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs ainsi que des solutions intelligentes et connectées pour la maison. Ces p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Restauration (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, leader du travail temporaire spécialisé HCR, recherche un Responsable Pôle Restauration (H/F) pour renforcer ses agences parisiennes. Cette opportunité est destinée à un profil junior...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)