CHARGE DE CLIENTELE PRIVEE - MARSEILLE SAINT-LOUP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 10e Arrondissement
Offre n° 3839728
CHARGE DE CLIENTELE PRIVEE - MARSEILLE SAINT-LOUP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Privée et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous initierez les contacts avec une clientèle haut de gamme sur le marché des particuliers afin de développer et pérenniser la relation commerciale * Vous proposerez des produits et services adaptés aux besoins des clients dans le cadre d'une stratégie patrimoniale avec le soutien le cas échéant de votre hiérarchie ou d'équipes spécialisées * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Avant de proposer des solutions d'investissement adaptées aux objectifs financiers de vos clients, vous effectuerez une analyse de rentabilité et de risque * Vous resterez informé des tendances économiques et financières * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers au sein de l'Agence Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? * Une solide compréhension des produits et services financiers * La capacité à établir et à maintenir des relations client durables grâce à des conseils financiers adaptés * Une connaissance des techniques de prescription et d'approche globale * Une maitrise des techniques d'appréciation du risque et de garantie * Une bonne connaissance de l'environnement juridique et fiscal des particuliers * Une compréhension des marchés financiers et des tendances économiques actuelles * Des qualités relationnelles, un sens commercial développé et une forte rigueur Ce que nous attendons de vous ? Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, tel qu'un BTS Banque ou un BUT Techniques de Commercialisation et vous possédez une expérience préalable dans le secteur bancaire auprès d'une clientèle de particuliers ou en gestion de patrimoine. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Grands Comptes (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous assurerez le processus Order-to-Cash pour le portefeuille de clients en Grande Distribution qui vous sera confié. Votre rôle ira bien au-delà de la gestion de commandes : vous piloterez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS INTERIM TOULON recherche un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix les Milles au plus vite. Vos missions : Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)