Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 3839828
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et sous la direction du directeur de l'agence, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative ; office management : - Accueil téléphonique, gestion du courrier, réception des colis - Gestion des services généraux et des achats divers pour l'agence - Gestion de la location d'une partie des locaux - Organisation des évènements internes - Animer la vie de bureau et veiller au maintien d'un cadre de travail chaleureux, dynamique et stimulant - Étroite collaboration avec les équipes gestion de projets et studio graphique - Amélioration continue : participation à l'optimisation des processus administratifs Gestion Financière et Budgétaire : - Gestion de la facturation et suivi des règlements clients - Règlement des factures fournisseurs et relance des impayés - Suivi de la comptabilité générale en collaboration avec le cabinet comptable - Suivi de la trésorerie - Suivi du cycle de vie des projets et de leur rentabilité (en lien avec les chefs de projets) - Suivi du déploiement du nouvel ERP/CRM (Furious Squad) Gestion des Ressources humaines : - Gestion et suivi des recrutements - Suivi administratif des embauches et des départs - Participation à l'onboarding (accueil, matériel, accès...) - Gestion de la paie en collaboration avec le cabinet social - Suivi et mise à jour des jours d'absences via le logiciel Lucca (suivi de la pose des RTT de l'année, des CP..) Profil recherché: Profil recherché : * Formation : Bac +4/5 en Gestion des PME ; Gestion des Entreprises et Administrations ; Office management * Qualités d'organisation, de gestion du temps et d'adaptation * Maitrise des outils bureautique (outlook, word, excel, powerpoint) * Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles * Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité Conditions : * CDD de 6 mois, statut cadre * Tickets restaurants d'une valeur de 10,50€ par jour travaillé * Mutuelle gratuite * Remboursement pass navigo à 75% * Télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
ATELIER DES GIBOULEES
L'agence Giboulées est une agence de communication spécialisée dans la communication publique. Agence indépendante, créative et engagée, nous accompagnons depuis 30 ans nos clients sur des projets d'aménagement des territoires, de transition écologique et de participation citoyenne. A l'Agence Giboulées nous portons une importance à la diversité des profils et à l'inclusion. Quel que soit votre parcours, si vous partagez nos valeurs, n'hésitez pas à rejoindre une équipe de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 93 - ST DENIS
Vos missions principales Gérer le parc matériel et les équipements informatiques/bureautiques (entrées/sorties, affectations, traçabilité). Coordonner les interventions techniques et la logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SERVICES GÉNÉRAUX H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, exploitant de vélos, Un coordinateur des services généraux H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
LIGUE D ILE DE FRANCE DE BADMINTON - 75 - PARIS 17
MISSIONS 1- Comptabilité o Traiter et contrôler les factures fournisseurs dans le CRM, o Editer les factures clients, enregistrer les règlements, effectuer les rapprochements bancaires et assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptabilité et gestion administrative (H/F)
LA COLLECTERIE - 93 - MONTREUIL
Sous la supervision de la trésorière, de la directrice, du responsable développement, et en lien avec l'ensemble des coordinateurs et responsables vos missions principales seront : comptabilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur comptable et financier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative Service Carrière ACE (CDD - 3 mois) (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
DÉPARTEMENT Affaires universitaires, Centre d'orientation universitaire, d'orientation professionnelle et d'orientation expérientielle (ACE) CATÉGORIE Technicien SUPERVISEUR Directeur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)