Employé administratif / Employée administrative (H/F) 85 - Vendée
Offre n° 3841336
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
85 - Vendée
Publié le 15 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ADMINISTRATEUR DES VENTES SERVICE CLIENT (H/F) Votre rôleEn tant qu'Administrateur(trice) des Ventes au sein du service client, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes et la relation client. Vous aurez la responsabilité de garantir le bon suivi des commandes de pièces détachées et contrats, en veillant à respecter les procédures internes et à maintenir un haut niveau de satisfaction client. Vos missions principalesPrise en charge téléphonique des clients : accueil, écoute active et orientation des demandes vers les services compétents Gestion des commandes de pièces détachées et contrats : Enregistrement des commandes dans l'ERP Suivi des délais d'approvisionnement, des livraisons et de la logistique Gestion documentaire complète (bons de commande, BL, factures, etc.) Edition et envoi des devis de pièces selon les demandes clients Suivi des commandes complexes, en respectant les procédures spécifiques internes Gestion des formalités douanières dans le cadre des opérations d'import/export Suivi administratif des comptes clients (mise à jour des données, gestion des conditions tarifaires, etc.) Rendre compte régulièrement à votre supérieur de l'avancée de votre activité Veiller au respect des règles organisationnelles et des procédures internes Assurer un service client de qualité et contribuer à l'amélioration continue des processus PROFIL : Profil recherchéFormation Bac +2 minimum en administration des ventes, commerce international ou domaine similaire Expérience significative (minimum 2 ans) en administration des ventes ou service client Maîtrise des outils suivants : ERP Salesforce (ou autre CRM) Pack Office (Excel, Outlook, Word) Connaissances en commerce international et des normes douanières Anglais courant (lu, écrit, parlé) Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et aisance relationnelle Ce que nous offronsPoste à pourvoir dès que possible Temps plein (35 heures par semaine) Un environnement de travail dynamique et structuré à Saint-Hilaire-de-Loulay (85) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OUI CLOPE - 44 - NANTES
Rattaché au dirigeant du groupe et à la RRH, vous assurez la gestion des tâches administrative quotidienne de l'entreprise. Vous devez veiller au bon déroulement des opérations quotidiennes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 49 - Durtal
Synergie Durtal recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes d'inspection vidéo pour les réseaux d'assainissement, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de missions insertion professionnelle et emploi (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 44 - NANTES
Activités principales : 1° - Appui au secrétariat de Conseils de Famille : - organisation et gestion des instances : rédaction de Compte rendu de réunions du Conseil de famille, être garant de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administratif/ve (H/F)
AMARRIS IMMO - 44 - Guérande
* Vous intégrez une équipe de 10 personnes repartie entre nos deux sites, St Herblain et Guérande aux côtés de la manager, Justine au sein d'un open-space composé d'assistantes et de collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV F/H (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 79 - Thouars
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) SAV, vous assurerez le lien quotidien entre les clients et les techniciens, garantissant une communication fluide et efficace. Votre réactivité et votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif polyvalent (H/F) Missions de remplacement et renfort temporaire auprès des équipes ADV et Expéditions : Accueil :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant Technique Exploitation (H/F) Au sein de la Direction Régionale Ouest à Rezé, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif et comptable (H/F)
DUTAY TRANSPORTS - 44 - Carquefou
Le Groupe TCDA c'est 31.5 M€ de chiffre d'affaires en 2024, 200 salariés, 140 véhicules moteurs, 200 semis répartis sur 7 sociétés situées dans l'Ouest, la Région Parisienne et le Sud-Est. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur(trice) ADS (H/F)
COMMUNE DE GENNES VAL DE LOIRE - 49 - GENNES VAL DE LOIRE
Grade : Adjoint administratif - Contractuel de droit public CDD de 4 mois (à compter du 1er novembre 2025 au 25 février 2026) à temps complet Remplacement temporaire d'un agent sur un emploi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Pouzauges
Aboutir Emploi accompagne son client basé sur Pouzauges, dans le recrutement d'un assistant administratif logistique / transport H/F. Vos missions: -Pointage et gestion de dossiers -Vérifier les CMR...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)