Assistant Administration des Ventes H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 3842585
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en compétence. Vous jouerez un rôle central auprès de nos différents clients dans la gestion complète du processus de vente, de la saisie des commandes à l'organisation des transports, en passant par la livraison et la facturation. Si vous aimez le contact client et la coordination entre équipes, le CDI-Intérimaire est fait pour vous ! A la clé : une stabilité professionnelle et financière, la concrétisation d'un projet en cours (achat d'un véhicule, achat immobilier) et la possibilité de faire plusieurs postes tout en ayant la sûreté d'un CDI. Dans le cadre de vos missions variées et stimulantes, vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes clients, en veillant à leur enregistrement, au respect des délais et à la relance si nécessaire. Vous organiserez également les transports dans un objectif de conformité avec les engagements pris, tout en assurant la gestion des litiges clients en proposant des solutions adaptées. Vous participerez à la préparation et à la saisie des documents commerciaux tels que les bons de livraison, les factures ou les avoirs, et serez responsable de la rédaction de correspondances commerciales claires et professionnelles avec nos clients. Dans une optique d'exactitude et d'efficacité, vous mettrez à jour les bases de données en maintenant des informations précises et actualisées. Vous contribuerez également à l'analyse et au reporting des ventes en suivant des indicateurs de performance, tout en jouant un rôle actif dans l'amélioration continue des processus ADV afin d'optimiser nos méthodes et garantir des résultats performants. Ce poste offre un environnement dynamique où rigueur, communication et polyvalence sont essentielles pour réussir. Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences sereinement. PROFIL : Vous avez un nveau Bac / Bac +2 et des premières expériences sur des postes administratifs, ADV, chargé de clientèle, chargé d'accueil. Vous maîtrisez les outils informatiques, le Pack Office, la navigation internet et certains CRM/ERP. Dans l'idéal vous avez des notions de base en anglais si besoin. N'attendez plus et contactez-nous au .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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