- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3843989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3843989
Offre n° 3843989
Assistant ADV H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client recherche un Assistant.e ADV pour son pôle ADV, pour une mission longue basée à Saint-Priest, avec une intégration prévue au plus tôt. Vous rejoindrez une équipe dynamique. Au quotidien, vos missions seront : - Gestion des certificats matière : Enregistrement dans la base de données et envoi aux clients par mail. - Accueil téléphonique : Prise en charge d'un volume important d'appels entrants (en moyenne 200 à 250 appels par jour) en collaboration avec deux autres personnes. - Soutien au service litige : Analyse des causes des litiges, reporting et enregistrement des informations dans notre base. Retour d'informations vers les clients. - Utilisation des outils informatiques : Négoce 400, AS 400 (formation assurée), Outlook, et Excel. Occasionnellement, vous serez amené.e à : - Création de prospects dans AS 400. - Réédition de factures, des accusés de réception, et des bons de livraison à la demande des clients. - Fournir des renseignements aux clients concernant les délais de livraison sur les commandes saisies. - Transfert de la messagerie générale vers les personnes/services concernés en cas d'absence des titulaires. Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (7 heures par jour). Rémunération : 11,88 EUR de l'heure, avec des tickets restaurant Ticket Restaurant PROFIL : Nous recherchons une personne souriante, dynamique, et polyvalente, prête à s'investir dans une équipe. Vous devez être très à l'aise avec l'accueil téléphonique et posséder une bonne maîtrise d'Excel. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Chassieu, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Secteur commerce de gros alimenatire (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Polyvalent(e) H/F pour un CDD de 2 mois renouvelable. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT H/F Descriptif de poste: Afin d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, basé à Saint Priest, spécialisée dans la fabrication et la distribution de machines-outils . Dans le cadre de ce recrutement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADAM PARTNERS - 69 - Rillieux-la-Pape
L'entreprise : Notre client est un Spécialiste des portes et rideaux coupe-feu depuis plus de 20 ans, l' entreprise accompagne ses clients avec des solutions fiables et conformes aux normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)